Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Click par programme [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (jppompon)

vendredi 6 février 2004 à 11:33:11 | Click par programme

jppompon

Par programmation je sais comment pointer sur une des lignes d'une listbox par:
listamoi.TopIndex= n 'n ième ligne de la listbox

Je voudrais alors effectuer par programme un click sur cette ligne de façon à lancer la procédure: listamoi_click().

Je bloque sur ce pb
Merci d'avance pour le "débloquage".

AZot

vendredi 6 février 2004 à 11:38:45 | Re : Click par programme

crenaud76

ben tu l'appelles tout bêtement comme une procédure classique.

lstamoi_click

Les Evt d'objet sont des procédures identiques à celle que tu peux déclarer toi-même par "Public Sub ..." donc tu peux les appeler de la même façon. C'est bête comme chou, une fois qu'on le sait
Christophe R.

vendredi 6 février 2004 à 12:58:30 | Re : Click par programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors tu sélectionne la ligne :

List1.ListIndex = List1.TopIndex

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : ligne, programme, listbox, click, listamoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur une ligne d'un listbox [ par PDT ] lors de la conception d'un projet j'ai créé une listbox, je voudrait que sur le click d'un élément une variable récupère les données de la liste et me ListView [ par flyingfish ] Bonjour à tous !Je suis nouveau ici. J'ai une listview sur laquelle je voudrai pouvoir clicker dans une zone sans item, et que cela ne me sélectionne mise en forme pour impression [ par curl ] Salut les bilous ,Question.. j'ai une listbox que j'aimerai imprimer, mais en la mettant en forme.par exemple (juste une idée).. alterner une ligne g Ajouter une ligne dans le menu click droit des fichiers [ par DHKold ] J'ai recherché sur le site et j'ai pas trouvé, je souhaite pouvor ajouter une commande dans le menu qui apparait lors d'un click droite sur un fichier Séparateur, ligne de fichier text, et listbox. [ par z980x ] Bonjour !J'ai un fichier texte avec des lignes (normal! lol).Certaines lignes sont de la forme :http:www..grgergergerg..Efeferf'Trucbiduled'autre :--- insertion dans un listbox a partir d'un fichier txt [ par Cortex ] salut a tousj'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment inserer plsieur infos d'un un fichier text dans un listboxadmetons que les infos suiv Recherche Listbox !! [ par ralf19b3 ] voila g differente ligne avec du texte dans une listbox et je souhaiterait pouvoir afficher simplement les ligne qui contienent le mot que j'aurait ta Plusieur ligne dans une listbox [ par cannabis ] voila j'aimerai que en faite quand j'ajoute un item a une listbox bah par exmepl que si ca depasse a droite que ca passe la ligne dans dessous en etan modif une valeur listbox par double click [ par mdaigre ] Je souhaiterai pouvoir modifier une valeur de la liste . Pour cela, quand on double-click sur cet élément une zone de texte apparaît pour saisir la no *** Pb avec une listbox *** [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde!G un petit pb avec une listbox.En fait g des données qui vont dessu et sur le clic sur un bouton valider, j'aimerais reprendre ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.