begin process at 2010 02 09 23:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

Click sur un bonton input radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur un bonton input radio

jeudi 9 juillet 2009 à 14:20:30 | Click sur un bonton input radio

SEB71

Membre Club
Bonjour

J'essaye actuellement de piloter une page Web via une macro vba excel, jusque la tout va bien.

J ai 2 boutons input radio dans la page html.

code :

<td class="marine8G" >&nbsp;Sens :  </td>
<td valign="middle" class="marine8">
<input type="radio" name="sensOperation" value="C" onclick="modifierMillesime () ;">Crédit&nbsp;&nbsp;&nbsp;
 <input type="radio" name="sensOperation" value="D" onclick="modifierMillesime();">Débit

quand je click sur debit j ai un sous-menu qui doit apparaitre.

dans mon code j arrive a selectionner mon option de bouton mais pas a simuler le click dessus.

Mon code :

Set DOCelement = IEdoc.getElementById("sensOperation")
DOCelement.Checked = "Crédit"

Merci d'avance.

>SEB<
jeudi 9 juillet 2009 à 21:39:30 | Re : Click sur un bonton input radio

jmf0

Membre Club
Bonjour,

"via une macro vba excel" hein ?
et tout celà est dans ton esprit, bien évidemment, du Vous êtes ici : Thèmes / VB.NET et VB 2005, hein ?
Et pourquoi pas sur le forum Java (ou Unix, ou je ne sais quoi - n'importe quoi - d'autre), hein ?
Bonne chance dans tes démarches ......
vendredi 10 juillet 2009 à 15:28:50 | Re : Click sur un bonton input radio

SEB71

Membre Club
desole l'erreur est humaine mais ce type de réponse ne fera pas avancer mon pb, hein ?

>SEB<

Cette discussion est classée dans : input, code, click, radio, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent! comment gérer un event click à travers une fonction code [ par Angelus ] bonjourje travaille toujours sur mon calendrier, j'ai résolu les problèmes d'affichage et de recup dans la base de données mais maintenant je suis blo urgent! comment générer le code pour un event click dans une fonction [ par Angelus ] bonjourje travaille toujours sur mon calendrier, j'ai résolu les problèmes d'affichage et de recup dans la base de données mais maintenant je suis blo Réduire le nombre de lignes de code [ par zazsze ] En appuyant sur un bouton de commande le contenu d un fichier TXT se copie dans 6 textbox. J'ai été obligé d'écrire le code suivant :Open "C:\Carte.tx Code macro [ par Enaira ] Salut !hé oui, encore une débutante qui s'amuse à convertir des macros en VBA !!!Quelqu'un pourrait m'expliquer ce code ? (surtout les chiffres !)Merc Affichage Form-Code [ par curl ] Bonjour,Ce qui me stresse le plus avec visual basic, c'est lorsque que l'on travaille sur des petits controles, lignes, labels et autre brouzoufs..lor petit problème de requètes en VBA [ par snowsurfer69 ] slt a tous!!!voila mon code et je ne trouve pas l'erreur :Private Sub Commande2_Click()On Error GoTo Err_Commande2_ClickDoCmd.Ru Pb Access [ par cindaille ] Bonjour, Voici le code sur lequel je travaille. Il permet d'exporter des données d'une requête Access vers Excel puis de les mettre en forme. Private Lire un fichier texte à partir d'une certaine ligne [ par crocmorts ] Salut, voila mon probleme, je souhaiterais lire un fichier texte à partir d'une ligne X. J'ai recherché ds le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur. récupération d'une valeur texte dans le code html d'une page a l'aide d'excel si possible [ par alkapone ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de recuperer une donnée texte dans le code html à partir de l'url de la page en se servant d'une requete Commentaire d'un code [ par sergeszebe ] slt! je travaille dans une application existante,les modif que je dois faire sont difficile puisque je ne peut voir aucun formulaire parceque le chemi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales