begin process at 2012 02 16 09:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Click sur DataCombo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur DataCombo

dimanche 29 juillet 2007 à 23:00:04 | Click sur DataCombo

im_ahmed10

Bonjour,
je vienne de créer une application qui se connecte à une base Access avec Adodc,
les données sont récupéré dans un Datacomb, et aussi dans des zone de texte,
et les données de la base sont parcoures aussi grâce a des bouton suivant précédent ect...
le prob consiste a ce déplacer vers un enregistrement précis dans la base quand je le choisir dans le ComboData , cad une façon simplifier d aller vers un enregistrement directement,
mais le problème c'est quand je clique sur une valeur dans le DataCombo les autres valeur ne se rafraichir pas , alors comment faire stp
j ai essayer de cette façon même que sa marche pas (le prob est ds la partie de code rouge )

Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)
Dim strCdArt As String
On Error GoTo GoNextError

If Not Adodc1.Recordset.EOF Then
    'Adodc1.Recordset.MoveFirst
  Adodc1.Recordset.Find "AR_Ref = '" & strCdArt & "' "
  End If

If Adodc1.Recordset.EOF And Adodc1.Recordset.RecordCount > 0 Then
    Beep
     'moved off the end so go back
    Adodc1.Recordset.MoveFirst
  End If
  'show the current record
  mbDataChanged = False

Exit Sub
GoNextError:
  MsgBox Err.Description

End Sub

Merci pour votre aide d'avance , c'est urgent svp

cool
lundi 30 juillet 2007 à 03:09:06 | Re : Click sur DataCombo

im_ahmed10

j'essayer encore avec ce code dans la focntion click ou change mais tjrs des erreur, je suis bloqué , les données ne s'actualise pas

Private Sub DataCombo1_Change()
Adodc1.Recordset.MoveFirst
Text1 = Adodc1.Recordset!AR_DESIGN
'Text2 = Adodc1.Recordset!AC_PrixVen
Text3 = Adodc1.Recordset!AR_PRIXACH
'Text4 = Adodc1.Recordset!CT_Num
End Sub

cool

Cette discussion est classée dans : end, recordset, click, datacombo, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB]Moteur de recherche foireux :x [ par Nixo ] bah voilà je comprend pas pourquoi ce code ci-dessous ne marche po Si vous pouviez me donner un p'tit coup de pouce ce serait vraiment sympa Cod listbox vraiment besoin d aide svp [ par brico ] qui peut m aider a terminer ma source?elle s'appelle CARNET elle est sur le site mon nom bricoil me manque 1 detail pour terminer ma question: j'ai code source j'ai besoin d'aide [ par marwakarim ] Svp c urgent j'ai besoin de m'aider dans a comprendre ces code je suis debutante en vb6 c urgenttttttttt code1: Private Sub ChangeGrafs_DragDrop(Sour Enregistrer valeurs compteur [ par vivacity45 ] Bonjour, je fait actuellement un compteur ( lorsque l'on clique sur "+" sa ajoute 1 au label et sur "-" sa retir 1) mais j'ai un probleme :s Je voudra Probleme winsock ? [ par bigbrother26 ] Bien le bonjours a tous! Depuis pas longtemps, je suis sur un assez gros projet (pour mes compétences!) Je souhaite réalisé une sorte de mini-chat en naviguer dans un recordset [ par wahide8 ] Bonjour, je suis débutant en programmation, je suis entrains de concevoir une application VB ACCESS monoposte. J’ai pris ici un exemple simple pour comment suprimer un regstrement sur BDD [ par gladiator1024 ] salut et bon soir a tout Je Besoin D'un solution de Cette command le command pour supprimer un registre ment x = MsgBox("Usted Seguro Eliminar e ajout de donnée a partir d'un textbox sur une base access [ par napsterachem ] salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, j'ai une base de donnée access " gest_incident " et sur un form je veut ajouter des données a partir de 2 tex datacombo vb6 [ par miss_poopoucy ] bonjour,je veux que le contenu des zone de texte change en fonction de la valeur selectionnée dans le datacombo. (ADO ou Adodc)Private Sub cmb_gr_Chan vb acces [ par marwakarim ] salut je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage mon problème ce que j'ai former une table dossier ou je veux entrer des données m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales