begin process at 2012 02 16 08:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Click sur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur flash

mercredi 6 octobre 2004 à 17:09:44 | Click sur flash

Monico9385

Alors voila mon probleme.

J'ai mis in fichier swf dans mon application (sous VB6); et j'aimerai ajouter l'evenement click, mais a prioris c'est pas possible. Y aurait il moyen????

Merci d'avance
jeudi 7 octobre 2004 à 14:57:14 | Re : Click sur flash

Zan

flash ne sait communiquer quasiment qu'avec flash malheureusement !!!

Zan
jeudi 7 octobre 2004 à 16:29:03 | Re : Click sur flash

Monico9385

Il y a donc aucune possibilite???

Cette discussion est classée dans : flash, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN CLICK de SOURIS ?????????????? [ par barth707 ] Bjrs , la je craque, je cherche quelque chose qui me dit si oui ou non le bouton de la souris a été enfoncé ou pas c pas possible et surtout même si o menu flash avec click [ par didygo ] Bonjour messieurs les developpeurs !Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); http://www.javascriptfr.com/imgs2/smile.gifJ'ai une question a vou Imprimer un flash depuis vb [ par fehmitn ] bonjour je souhaite conaitre la methode pour imprimer un grafique flash depuis vb.net 2010 en effet je n'ai pas trouver de methode print dans l'objet flash 'n click [ par jc2nantes ] salut,je cherche à gérer un evenement ON CLICK sur un objet flash, or l'ocx flash ne gère pas çaCOMMENT FAIRE ????merci click sur une ligne d'un listbox [ par PDT ] lors de la conception d'un projet j'ai créé une listbox, je voudrait que sur le click d'un élément une variable récupère les données de la liste et me TAMPON DE SOURIS ?? [ par Zan ] salut tout le monde,comment acceder a la memoire tampon de la souris ??j'aimerai pouvoir la vider...(si un gars double click sur un bouton, ca me perm petit pb [ par Nestor ] salutje voudrais ajouter une unitée à X, (genre x=x+1)lorsque je fais afficher le resultat dans un Label ou une boite Text, je ne trouve pas mon resul bouton flash sur VB [ par coolestman ] bonjourj'aimerais savoir comment faire fonctionner un bouton créé en flash sur VB. par exemple moi je charge l'animation avec le shockwaveflash, et j' pbm email [ par stratos ] bonjour je débute sur flash mxQuelqu'un pourrait 'il me dire si on peut créer un bouton sous flash mx qui si on clique donne la possibilité d'ecrire à A quand la compil' Flash [ par Skymmon ] Voila pas mal de temps que j'eattends la compil' Flash...Quelqun sait quand elle arrivera ???1m0n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales