begin process at 2012 02 14 19:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Click sur une image à fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur une image à fond transparent

lundi 7 avril 2008 à 13:22:05 | Click sur une image à fond transparent

Djad666

Bonjour,

Je voudrais savoir si on pouvait savoir si quand une personne a clické sur une image transparent, si on peut savoir si elle a clické sur l'image ou le fond transparent.
Pour être plus clair je voudrais savoir si on peut savoir si il a clické sur l'image ou le fond.

Merci pour vos futurs réponses
lundi 7 avril 2008 à 15:01:10 | Re : Click sur une image à fond transparent

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Non, pas avec une image ...
Tu ne peux le faire qu'avec une PictureBox (encore que l'idéal serait de traiter par région)

Cette discussion est classée dans : image, fond, transparent, click, clické

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond transparent superposé sur une image [ par lolo ] je voudrais rendre transparent le fond d'un DataCombo que j'ai mis sur une image, pourriez vous me donner la procédure.Merci pour mettre une image avec fond transparent [ par krater ] Voila mon probleme, j'ai une image en fond et je voudrais en ajouté une autre pardessus.Or ma seconde image est ronde donc le fond "carré" est transpa insertion d'une image a fond transparent [ par prezz ] bonjour a tous, je souhaiterai inserer une image a fond transparent sur un fond bleu. Malheureusement le fond blanc apparait et ca fait tres moche.... insertion d'une image a fond transparent [ par prezz ] bonjour a tous, je souhaiterai inserer une image a fond transparent sur un fond bleu. Malheureusement le fond blanc apparait et ca fait tres moche.... Fond d'image transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'une autre, et que l'image qui es fond transparent dans un listimage [ par ravachol ] bonjour,j'ai des images dans un list image ronde donc avec les angles transparent il sont bien transparent dans la propriete du listimagemais quand je [.net 2005] Gif à fond transparent [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je cherche une façon d'afficher une image gif ou png ayant un fond transparent au dessu d'une autre image pour qu'à la place de la transparenc listbox: image de fond ou fond transparent ? [ par jx53 ] salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent p Problème coté graphique d'une image [ par Many_hack ] BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une fo paintpicture gif transparent ? [ par athlon64 ] Bonjour,Voici mon problème. il faudait que je copie une image gif au fond transparent qui se trouve dans une "imagebox" dans une picturebox qui contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales