Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clickonce avec serveur FTP [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (aitoz)

mercredi 9 juillet 2008 à 09:59:49 | Clickonce avec serveur FTP

aitoz

Bonjour à tous,

J'ai installé Firezilla server (un serveur FTP) sur un serveur de ma boite.
Ensuite j'ai créé un projet test tout vide. Juste une form avec un label dessus (donc rien de spécial).

J'ai mis les paramètres dans publié et j'ai fais "publier maintenant".
Il créé bien des fichiers dans mon répertoire de publication sur mon serveur FTP mais après je ne peux pas déployer (installer) l'aplication sur un poste client. ci-dessous le message d'erreur :

Erreur 4 Échec lors de la copie du fichier 'C:\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\BLS\BLS\bin\Debug\app.publish\setup.exe' vers 'ftp://IP:PORT/setup.exe'. Impossible d'ajouter 'setup.exe' au site Web.  Le fichier setup.exe a été modifié par (inconnu) le 09 juil. 2008 09:50:00 +0200.  1 1 BLS

Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci de votre aide.

Laurent

Cette discussion est classé dans : exe, ftp, serveur, setup, clickonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SERVEUR FTP [ par NEUROLOG ] Je voudrais créer un serveur FTP, dois-je simplement attendre une connéction winsock sur le port 21? Merci de me répondre car je suis dans le brouilla WinInet / FTP : Comment accéder directement à un répertoire hote du serveur [ par hub ] Bonjour à tous,J'ai mis a profit le code de Microsoft pour se créer un petit soft FTP. (vbftpjr). Après analyse du code je peux me connecter via ftp s tranfert sur ftp [ par stickbuzz ] je cherche a envoyer 1 fichier defini sur 1 serveur ftp avec winsock......je comprends pas tt.......je c pas si je me connecte au serveur mais ce qui Peux ton fair un serveur FTP en VB [ par Sycho ] Salut ! J'aimerais fair un serveur ftp en vb pour mon apli. (SVP).: pas trop dur, et ci ca peux ce fait ? ci vous avez des Source ou quelque chose pou PACKAGE SANS QUESTIONS - URGENT [ par nadass ] Je voudrais installer une application via package de vb6.Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question que je dois ju transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s Perso de l'installation [ par Christophe ] Bonjour,Comment personnaliser le setup d'install de VB6 ? On trouve le code dans le dossier PDWizard/Setup1 mais rien de change lorsque l'on compile l FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? Envoie de données sur un serveur Linux sans utiliser FTP [ par Nanabel ] Mon problème est donc d'envoyer des données (images, fichiers texte ...) sur un serveur, sachant que ce dernier est sous Linux et sans utiliser FTP.Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.