oui, j'ai bien verifier.. je deploie bien via le reseaux...
1er point:
a noter quand on deploie, setup.exe et publich.html se creer. Lors de l'éxècution du setup.exe , ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed passe bien à TRUE...
Par contre quand j'utilise l'executable de mon applications dans bin/debug ou /bin/realease ... ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed est toujours à FALSE ... est ce normal ?
2éme point:
Lors du parametrage du déploiment,
- quand j'active "L'application est également disponible hors connexion ( accessible depuis le menu demarrer )"
- Si j'active, l'option "L'aplication doit verifier les mises à jours"
Lors du lancement de setup.exe... j'ai un fichier log avec une erreur qui se creer..
ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [10/01/2008 18:25:13] : L'activation de Z:\_tst_publication\clikonce.application a commencé.
* [10/01/2008 18:25:14] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
* [10/01/2008 18:25:14] : L'installation de l'application a commencé.
* [10/01/2008 18:25:14] : Traitement du manifeste de l'application terminé.
DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [10/01/2008 18:25:14] System.ArgumentException
- La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.
- Source : mscorlib
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Internal.Isolation.IDefinitionAppId.EnumAppPath()
à System.ActivationContext.CreateFromNameAndManifests(ApplicationIdentity applicationIdentity, String[] manifestPaths)
à System.Deployment.Application.ActivationDescription.ToActivationContext()
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.
- Si je desactive, l'option "L'aplication doit verifier les mises à jours"... , apres deploiment, le setup.exe se lance bien...
Par contre le code lancer sous l'action d'un clique que un bouton génére une exeption..
L'application ne peut pas être mise à jour par programme, exepté si le manifeste de déploiment inclut l'élément <deploymentProvider>
Toutes ces erreurs ne me dise rien.. faut t'il inclure quelque chose de particulier dans le projet ?
D'avance Merci pour votre aide.