begin process at 2012 02 15 22:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ClickOnce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ClickOnce

mardi 22 avril 2008 à 11:43:33 | ClickOnce

vitry94350

Salut tout le monde,

Je me suis pencher sur le frameworks 3.5 et j'ai fait la découverte de ClickOnce.

J'ai des tests de déploiement puis de mise à jour, et je me pose la question.

mais pourquoi microsoft dit que clickonce permet des mises à jour automatisé si lors du lancement de l'application des mise à jour sont détecter alors une fenêtre apparait à l'utilisateur et lui propose les MAJ, donc il y quand même intervention d'utilisatuer donc clickonce n'automatise pas les MAJ.

Ma question est comment pouvoir complété clickonce pour automatisé les mise à jour?
G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ

Donc si quelq'un à une idée, une piste ou rien faite moi signe,
Merci à plus.

mardi 22 avril 2008 à 11:56:23 | Re : ClickOnce

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ"
pas vraiment de bonnes manières...

mardi 22 avril 2008 à 20:21:07 | Re : ClickOnce

christoni

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Je n'ai rien ou au mieux une piste.
J'ai essayé clickonce en vb.net 2005, qui existe sous frameworks 2.
J'ai eu beaucoup de mal et abandonné.

J'ai lu , il y a quelques jours quelques bribes sur internet qui pourrait t'intéresser.
« Mettre en place son environnement de développement .NET » par Laurent Desmons

[ Lien ]

qui explique entre autres des « outil de build » NAnt et CruiseControl .NET.
Une autre source intéressante peut être les outils.net de DotNet de developpez.com.
Un qui me semble intéressant pour remplacer ClikOnce :
DreamShield.

[ Lien ]

Voilà ma contribution s'arrête là, je suis un dilettante de la prog, place aux pro.

Bonne recherche.

mercredi 23 avril 2008 à 09:21:40 | Re : ClickOnce

vitry94350

Salut expose moi t'as petite idée ça m'interesse, mais j croi savoir que tu vas m parler de AUTOIT
mercredi 23 avril 2008 à 09:23:46 | Re : ClickOnce

vitry94350

Réponse acceptée !

Ecoute merci pour ton aide je vais de ce pas, aller bouffer tous ça.

Merci et je te tiens au courant?

Cette discussion est classée dans : question, clickonce, jour, maj, automatisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ bdd access, je n'arrive plus à mettre ma base à jour des modifs (vb2005e) [ par vercomax ] bonsoir,je cherche pourquoi, depuis certaines modifs (dont je ne me souvient plus), ma base ne se met pas à jour malgré les modifs de champs.*j'ai un le link ! [ par maurpheuss54 ] bonjour a tous !voila peut-etre un question bete, (mais un question n'est jamais bete aussi non j'aurai la reponce !)j'ai creer sur un reseau d'entrep VBA et PDF ... la question du jour [ par chapata ] Bonjour à tous.Je cherche à savoir s'il est possible de lire un PDF avec du VBA (comme on peut le faire sur une page Web )(ou même avec du JavaScript) maj de donnees???????? [ par nabilac ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment faire pour intercepter l'evenement "exit" du bloc-notes de windows.je m'explique: dans mon application, j'ut ClickOnce, déploiement, mise à jour [ par dmphenv ] Bonjour,J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilisat problème mise a jour automatique ClickOnce [ par stef68600 ] Bonjour, J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilisa Installation via .msi et ensuite click-once pour les updates ou ...? [ par Piloutech ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème épineux... Je dois installer un msi contenant la sortie de 2 projets (2 .exe) Et je dois tenir l'ense ClickOnce [ par scottmat ] Bonsoir à tous & à toutes ;) Voyant le temps le magnifiqu BindingNavigator mettre à jour la base access [ par vercomax ] Bonsoir,sur une form j'ai un BindingNavigatorje navigue bien avec, les champs se mettent à jour à l'affichage, mais,si je change la valeur d'un champ LAUNCH [ par sam469 ] Bonjour a toutes et tous,alor voila ma question,comment faire pour executer un programme en apuyant tous simplement sur un Buttonmais en ouvran se pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales