begin process at 2010 03 20 14:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ClickOnce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ClickOnce

mardi 22 avril 2008 à 11:43:33 | ClickOnce

vitry94350

Salut tout le monde,

Je me suis pencher sur le frameworks 3.5 et j'ai fait la découverte de ClickOnce.

J'ai des tests de déploiement puis de mise à jour, et je me pose la question.

mais pourquoi microsoft dit que clickonce permet des mises à jour automatisé si lors du lancement de l'application des mise à jour sont détecter alors une fenêtre apparait à l'utilisateur et lui propose les MAJ, donc il y quand même intervention d'utilisatuer donc clickonce n'automatise pas les MAJ.

Ma question est comment pouvoir complété clickonce pour automatisé les mise à jour?
G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ

Donc si quelq'un à une idée, une piste ou rien faite moi signe,
Merci à plus.

mardi 22 avril 2008 à 11:56:23 | Re : ClickOnce

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ"
pas vraiment de bonnes manières...

mardi 22 avril 2008 à 20:21:07 | Re : ClickOnce

christoni

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Je n'ai rien ou au mieux une piste.
J'ai essayé clickonce en vb.net 2005, qui existe sous frameworks 2.
J'ai eu beaucoup de mal et abandonné.

J'ai lu , il y a quelques jours quelques bribes sur internet qui pourrait t'intéresser.
« Mettre en place son environnement de développement .NET » par Laurent Desmons

[ Lien ]

qui explique entre autres des « outil de build » NAnt et CruiseControl .NET.
Une autre source intéressante peut être les outils.net de DotNet de developpez.com.
Un qui me semble intéressant pour remplacer ClikOnce :
DreamShield.

[ Lien ]

Voilà ma contribution s'arrête là, je suis un dilettante de la prog, place aux pro.

Bonne recherche.

mercredi 23 avril 2008 à 09:21:40 | Re : ClickOnce

vitry94350

Salut expose moi t'as petite idée ça m'interesse, mais j croi savoir que tu vas m parler de AUTOIT
mercredi 23 avril 2008 à 09:23:46 | Re : ClickOnce

vitry94350

Réponse acceptée !

Ecoute merci pour ton aide je vais de ce pas, aller bouffer tous ça.

Merci et je te tiens au courant?

Cette discussion est classée dans : question, clickonce, jour, maj, automatisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ bdd access, je n'arrive plus à mettre ma base à jour des modifs (vb2005e) [ par vercomax ] bonsoir,je cherche pourquoi, depuis certaines modifs (dont je ne me souvient plus), ma base ne se met pas à jour malgré les modifs de champs.*j'ai un le link ! [ par maurpheuss54 ] bonjour a tous !voila peut-etre un question bete, (mais un question n'est jamais bete aussi non j'aurai la reponce !)j'ai creer sur un reseau d'entrep VBA et PDF ... la question du jour [ par chapata ] Bonjour à tous.Je cherche à savoir s'il est possible de lire un PDF avec du VBA (comme on peut le faire sur une page Web )(ou même avec du JavaScript) maj de donnees???????? [ par nabilac ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment faire pour intercepter l'evenement "exit" du bloc-notes de windows.je m'explique: dans mon application, j'ut ClickOnce, déploiement, mise à jour [ par dmphenv ] Bonjour,J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilisat ClickOnce [ par scottmat ] Bonsoir à tous & à toutes ;) Voyant le temps le magnifiqu Installation via .msi et ensuite click-once pour les updates ou ...? [ par Piloutech ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème épineux... Je dois installer un msi contenant la sortie de 2 projets (2 .exe) Et je dois tenir l'ense [CS]Mon tutoriel a disparu ! [ par DJJake ] Bonjours. Je suis nouveau sur Codes-Sources. Je me suis inscrit le 26/02/2010. Le même jour, j'ai envoyé un tutoriel nommé "Comment créer un assistant probleme de publier un projet avec clickonce [ par lassad_haddaji ] Bonjour, J'ai développé un projet et je souhaite utiliser clickOnce pour le déployer. J'utilise déjà cette méthode de déploiement avec des application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales