Accueil > Forum > > > > ClickOnce
ClickOnce
mardi 22 avril 2008 à 11:43:33 |
ClickOnce

vitry94350
|
Salut tout le monde, Je me suis pencher sur le frameworks 3.5 et j'ai fait la découverte de ClickOnce. J'ai des tests de déploiement puis de mise à jour, et je me pose la question. mais pourquoi microsoft dit que clickonce permet des mises à jour automatisé si lors du lancement de l'application des mise à jour sont détecter alors une fenêtre apparait à l'utilisateur et lui propose les MAJ, donc il y quand même intervention d'utilisatuer donc clickonce n'automatise pas les MAJ.
Ma question est comment pouvoir complété clickonce pour automatisé les mise à jour? G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ
Donc si quelq'un à une idée, une piste ou rien faite moi signe, Merci à plus.
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:56:23 |
Re : ClickOnce

Renfield
|
Réponse acceptée !
"G une petite idée automatisé l'appuie clavier entré pour accépter les MAJ"
pas vraiment de bonnes manières...
|
|
mardi 22 avril 2008 à 20:21:07 |

christoni
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Je n'ai rien ou au mieux une piste. J'ai essayé clickonce en vb.net 2005, qui existe sous frameworks 2. J'ai eu beaucoup de mal et abandonné. J'ai lu , il y a quelques jours quelques bribes sur internet qui pourrait t'intéresser. « Mettre en place son environnement de développement .NET » par Laurent Desmons [ Lien ] qui explique entre autres des « outil de build » NAnt et CruiseControl .NET. Une autre source intéressante peut être les outils.net de DotNet de developpez.com. Un qui me semble intéressant pour remplacer ClikOnce : DreamShield. [ Lien ] Voilà ma contribution s'arrête là, je suis un dilettante de la prog, place aux pro. Bonne recherche.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 09:21:40 |

vitry94350
|
Salut expose moi t'as petite idée ça m'interesse, mais j croi savoir que tu vas m parler de AUTOIT
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 09:23:46 |

vitry94350
|
Réponse acceptée !
Ecoute merci pour ton aide je vais de ce pas, aller bouffer tous ça. Merci et je te tiens au courant?
|
|
Cette discussion est classée dans : question, clickonce, jour, maj, automatisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MAJ bdd access, je n'arrive plus à mettre ma base à jour des modifs (vb2005e) [ par vercomax ]
bonsoir,je cherche pourquoi, depuis certaines modifs (dont je ne me souvient plus), ma base ne se met pas à jour malgré les modifs de champs.*j'ai un
le link ! [ par maurpheuss54 ]
bonjour a tous !voila peut-etre un question bete, (mais un question n'est jamais bete aussi non j'aurai la reponce !)j'ai creer sur un reseau d'entrep
VBA et PDF ... la question du jour [ par chapata ]
Bonjour à tous.Je cherche à savoir s'il est possible de lire un PDF avec du VBA (comme on peut le faire sur une page Web )(ou même avec du JavaScript)
maj de donnees???????? [ par nabilac ]
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment faire pour intercepter l'evenement "exit" du bloc-notes de windows.je m'explique: dans mon application, j'ut
ClickOnce, déploiement, mise à jour [ par dmphenv ]
Bonjour,J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilisat
ClickOnce [ par scottmat ]
Bonsoir à tous & à toutes ;) Voyant le temps le magnifiqu
Installation via .msi et ensuite click-once pour les updates ou ...? [ par Piloutech ]
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème épineux... Je dois installer un msi contenant la sortie de 2 projets (2 .exe) Et je dois tenir l'ense
[CS]Mon tutoriel a disparu ! [ par DJJake ]
Bonjours. Je suis nouveau sur Codes-Sources. Je me suis inscrit le 26/02/2010. Le même jour, j'ai envoyé un tutoriel nommé "Comment créer un assistant
probleme de publier un projet avec clickonce [ par lassad_haddaji ]
Bonjour, J'ai développé un projet et je souhaite utiliser clickOnce pour le déployer. J'utilise déjà cette méthode de déploiement avec des application
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ENVOI DE MAILENVOI DE MAIL par Arel7
Cliquez pour lire la suite par Arel7 DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|