begin process at 2010 03 20 15:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Client caramail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client caramail

lundi 9 juin 2003 à 13:30:32 | Client caramail

kawash

Testez ma source sur:
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9151

Cette discussion est classée dans : client, caramail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CaraIRC 3.0 (Client Caramail et suite de Caramirc 1.1) [ par pyrosmoke ] C'est un client caramail conçu pour discutter par un client irc, le serveur fait donc office de passerelle entre les deux protocoles. Je cherche d'ail client caramail [ par kernel32 ] je prog un client caramail et jai un gros pb avec winsockdes fois je recoit plusieurs paquets distincts mais en un seul coup et c un peu problematique client vb caramail : tr0piiic 1.0.2 [ par bubble44 ] La nll version 1.0.2 avec 1er support jeu est sortie :http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=37&login=tr0piiic&tid=1Merci de vos feedbacks event Caramail V2 Help [ par falcoman ] Bonjour, je cherche a programmer un client Caramail V2. Une fois la connection au serveur (phase d'identification termine), je pense savoir comment ge caramail v2 [ par falcoman ] Bonjour je viens de tomber sur differents clients caramail sur votre site. Je m interesse aux connections avec socket sous Borland C++ . Je serais don ajouter sstab comme caramail [ par kalif ] en fait je dévloppe un client cara et je voudrai savoir comment ajouter un sstab et le mettre en jaune et si possible y placer des controle (texbox bo client caramail en vb ! [ par bubble44 ] Ben tout est dit dans le titre, je voulais dire que ce langage est suffisament puissant pour en faire un plutot evolué (generalement les clients etaie client caramail [ par Kevergeek ] salut,je cherche soit les sources d'un client caramail soit une aide de votre part pour reussir à créer mon propre client... je n'ai aucune idée de la Maxuel Chat v1.0 [ par Rmoummed ] Je viens de terminer un client/serveur chat.si vous desirez tester le client vous pouvez le telecharger a cette adresse:http://rmoummed.free.fr/Maxuel help me : winsock prob... [ par Hardousss ] Salut tlm !!chui un debutant en vb et c'est ma premiere participation au fameux forum vbfrance.com donc...i trust in ur ingenuity guys to help me sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales