Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Client HTTP POST [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (katsankat)

vendredi 3 février 2006 à 18:44:04 | Client HTTP POST

katsankat

Membre Club
Contexte: Zlub a déposé une source qui vérifie en local la validité d'un numéro de TVA intra-communautaire.
On va faire un client HTTP qui va vérifier en ligne la base de données européenne, Zlub sous VB, moi en C sous Linux.
Ce thread va nous servir à partager les points de vue.

J'ai récupéré les infos dont on aura besoin pour attaquer le serveur:

Serveur: www.europa.eu.int
Formulaire: form="myform" method=post
Chemin relatif du script CGI: /comm/taxation_customs/vies/cgi-bin/viesquer
Variables du formulaire:
  select name="MS"
  input type="hidden" name="Lang" value="FR"
  input type="text" maxlength="2" name="ISO"
  input type="text" maxlength="12" name="VAT"

Il s'agit d'une requête POST: il faudra donc calculer la longueur de la chaîne envoyée pour l' insérer dans le requête afin que le serveur sache combien de caractères il doit lire sur stdin.

Zlub aurais-tu quelques chiffres de TVA valides stp?

vendredi 3 février 2006 à 21:39:38 | Re : Client HTTP POST

Zlub

Membre Club

Salut,

oui j'en ai mais étant donné que le nul de tva intra communautaire est considiré comme un moyen de paiement, je ne tiens pas trop à les déposé ici.

par contre tu peux regarder sur des site marchant s'ils donnent leurs num TVA et tester avec.

++

Zlub

Cette discussion est classé dans : client, http, post, name, zlub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS et INTERNET (HTTP POST/GET) [ par SqUaB ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen qui, depuis Access, me permettrait de faire des accès sur le WEB (HTTP/GET HTTP/POST). J'ai lu sur le forum Comment Faire une requete HTTP Post ? [ par Cyberdevil ] HI !EN faite ayant bcp de donnée a envoyer a un site je ne peut pas faire un simple GET (machin.htm?xx=rer etc...) donc je doit foutre les données dan Client HTTP [ par flagyg ] hello @tous,EN fait voila:mon programme doit récupérer par HTTP une adresse IP qui se trouve à l'adresse http://hibouatomique.0catch.com/index.txtSi v Geturl : on vont les paramètres quand on utilise POST [ par kipich ] Bonjour à tous,J'ai besoin de savoir ou vont les paramètre a la suite d'un appel "geturl("truc.asp","_self','POST)J'ai chercher et j'ai trouver ca :Po pb entre formulaire et base de données [ par mictif ] salut, j'ai un probleme avec mon petit site que je fait, j'ai un formulaire en html et une autre page en php ou je prend le formulaire pour l'enregist help me ! Changer un clien d un voice chat qui est fait en java à un client en vb6 [ par smato ] Bonjour, je suis débutant en vb6Je voulais Changer un clien d 'un voice-chat qui est fait en java à un client en vb6.Le principe : j'ai un serveur dan SQL Serveur et HTTP POST REQUEST [ par OneHacker ] Bon je repose mes questions car j'ai toujours pas de réponse depuis des mois, donc première question.Où trouver un installateur Microsoft SQL 2005 qui Requete HTTP : POST [ par vbguigui ] Bonjour,J'aimerais avoir un programme qui créé et envoie une requete POST avec des données post. Y a-t-il quelqu'un qui sait le faire et le poster svp Client/Server Application avec Winsock component [ par Nyou ] Need Help (I develop under VB 6.0) Client/Server Application with the Winsock component. (Local Area Network under Server 2000) I got on the net a ver caddie et session [ par nolog ] Bonjour j'ai 1 site de 3 pages ecran_Tft15.php, ajouter_a_caddie.php, et voir caddie comment dis-je declarer la session ouverte et comment passer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.