begin process at 2012 02 15 16:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

CLIENT MODBUS TCP\IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLIENT MODBUS TCP\IP

samedi 23 septembre 2006 à 13:36:29 | CLIENT MODBUS TCP\IP

toxjamescook

Bonjour,

Dans mon boulot nous avons créer un serveur_client modbus sur tcp/ip en borland C++ builder
les instructions étant relativement facile avec les objet ClientSocket et ServeurSocket.
Par contre j'ai une demande pour réaliser un client en visual basic 6 et j'ai recherché du code car c'est quand même un protocole très utilisé et je n'ai malheureusement pas trouvé (encore) un code client pour dialogué en modbus sous TCP 
Donc j'aimerais savoir si qq à déja fait ce code
Sinon les composantes tcp a utilisé
En gros un bon petit coup de main 

Merci a tous d'avance

YP 
lundi 8 janvier 2007 à 13:19:24 | Re : CLIENT MODBUS TCP\IP

fram007

Bonjour,

Je dois créer un esclave modbus (serveur tcp), de préférence en visual c++, avez vous des infos intéressantes?
Merci d'avance

Ramelot Fabian
fabian_ramelot@yahoo.fr
mercredi 6 juin 2007 à 14:31:52 | Re : CLIENT MODBUS TCP\IP

mzouihed

bonjour est ce que t'as trouver qqchose sur le cleint modbus en VB.net, si oui je te remerci par avance de m'envoyer les lien ou si t'as eu des fichier ou qqchos , car j'en ai trops besoin pou demmarer mon stage .
merci

zouihed

Cette discussion est classée dans : code, client, ip, tcp, modbus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client TCP ou IP [ par Thoxik ] Je cherche un client TCP(avec source si possible); c a dire un programme qui envoi les paquets TCP sans passé par windows.ou meme un client IP !ça ser TCP/IP Modbus pour Automate [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,Alors voilà je suis en stage (BAC+2) et celà fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux.Je doit faire un petit programme en Visu MODBUS TCP [ par Avenger01 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour établir une communication entre un programme vb.net et un automate type TSX Premium. I connection tcp/ip vb 2005 [ par DIJONCTER ] Bonjour à tous,Je suis étudiant et je dois effecter un programme sous vb 2005 en modbus tcp/ip avec port série RS232 en ASCII.Je dois à l'aide de boit supervision d'automates avec MODBUS TCP/ IP [ par iverson59 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application de supervision d'automates Télémécanique connectés sur le réseau en utilis maitre ajour mon ip [ par Rido159 ] Bonjour tt le monndeje vien de realisé un chat serveur client en vb6j'ai un petit souçi avec mon ip car c dynamicvoici le code que j 'utilise : Form2. crystal report avec paramètre [ par faksouha ] bonjour;je veux créer un rapport pour lequel c'est l'utilisateur qui va choisir l'élément dont il va visualier les donnée en choisissant l'élément dan VB6.0 petit bouton crytal report [ par halal90 ] Bonjour, j'ai un pbm avec : - voici un bouton dont le code est : Dim Qdsql As String, Client As String Dim Qd As QueryDef 1. Client = InputBox("Code requête avec plusieurs paramétres [ par pegasus620 ] salut!je voulais savoir si c'est possible d'utiliser une requete SQL de ce genre dans le dataenvironment :select *  from "client" where ?=?si oui comm fichier txt et port TCP/IP [ par jeffsky ] Salut a tous Comment faire pour envoyer un fichier .txt sur une imprimante avec une add TCP/IPsi vous avez le code merci baucoupa+++ jeffsky

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales