begin process at 2012 02 14 09:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client serveur

jeudi 13 mars 2008 à 03:46:15 | Client serveur

diegosaure

Bonjour,
J'ai parcouru le web entier pour trouver un client serveur SIMPLE pour echanger du texte sur le net, et tous les programmes fonctionne avec une dll.
Est il possible de faire un client serveur qui ne possédent pas de dll?

Julien
jeudi 13 mars 2008 à 08:04:20 | Re : Client serveur

jimy neutron

Membre Club

Jimy Neutron vous salut!..
Jimy vous salut bien bas..@+
jeudi 13 mars 2008 à 09:12:49 | Re : Client serveur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Regarde dans les classes :
System.Net.Sockets.TcpClient
System.Net.Sockets.TcpListener

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : serveur, dll, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement dechargement de Dll [ par mosquitos ] Je m'explique, j'ai une application C# remoting... j'ai une architecture tu type, un serveur Midle-tier qui communique avec une autre serveur... j'ai Serveur, Client et Services Web [ par olixelle ] Bonjour,je souhaite réaliser un jeu de carte utilisant les services web qui gérerait toutes les transactions (distribution, affichage des cartes jouée fichiers avec winsock [ par zeboss ] bonjour, je suis en train de faire un prog client/serveur (avec winsock) et j'aimerais envoyer un fichier du serveur au client. j'ai trouvé sur ce sit Client/serveur en VB [ par Ouk18 ] Je me demandais si c'était possible. Et si oui, est ce possible de tenter de créé un prototipe sur une seul machine (en simulant un réseau ou autre as Probleme de requete client a un serveur :-( [ par kiakia ] Voila, je debute dans les sockets sur delphi, alors j'ai trouvé comment envoyer du text du client au serveur ... mais maintenant je voudrais faire l'i Application VB Client/Serveur [ par Sankukia ] J'ai besoin des exemples des applications VB 6.0 client/serveur avec Base de donnée Acces (ADO) plus présisament comment acceder à partir du réseaux à client/serveur [ par pimsouspims ] Pour faire du client/serveur avec 2 machines, il faut modifier des paramètres des machines pour pouvoir communiqué?Merci File manager [ par zeboss ] bonjour, je fais une application client/serveur et j'aurais besoin (pour une administration a distance...) d'un file manager (voir les fichiers du ser Socket SSL appli client/serveur de videosurveillance [ par darktigrou ] Bonjour dans le cadre d'un projet je developpe une appli client/serveur de videosurveillance et je souhaite utiliser des sockets securisés SSL, mon pr winsock et temps de connexion [ par ltvian ] salut a tous , voila je travaille sur 2 applis avec winsock , mon client cherche le serveur et se connecte à celui-ci s'il est présent , mon serveur r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales