Accueil > Forum > > > > Client serveur
Client serveur
jeudi 13 mars 2008 à 03:46:15 |
Client serveur

diegosaure
|
Bonjour, J'ai parcouru le web entier pour trouver un client serveur SIMPLE pour echanger du texte sur le net, et tous les programmes fonctionne avec une dll. Est il possible de faire un client serveur qui ne possédent pas de dll? Julien
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 08:04:20 |
Re : Client serveur
|
jeudi 13 mars 2008 à 09:12:49 |
Re : Client serveur

NHenry
|
Bonjour Regarde dans les classes : System.Net.Sockets.TcpClient System.Net.Sockets.TcpListener Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, dll, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chargement dechargement de Dll [ par mosquitos ]
Je m'explique, j'ai une application C# remoting... j'ai une architecture tu type, un serveur Midle-tier qui communique avec une autre serveur... j'ai
Serveur, Client et Services Web [ par olixelle ]
Bonjour,je souhaite réaliser un jeu de carte utilisant les services web qui gérerait toutes les transactions (distribution, affichage des cartes jouée
fichiers avec winsock [ par zeboss ]
bonjour, je suis en train de faire un prog client/serveur (avec winsock) et j'aimerais envoyer un fichier du serveur au client. j'ai trouvé sur ce sit
Client/serveur en VB [ par Ouk18 ]
Je me demandais si c'était possible. Et si oui, est ce possible de tenter de créé un prototipe sur une seul machine (en simulant un réseau ou autre as
Probleme de requete client a un serveur :-( [ par kiakia ]
Voila, je debute dans les sockets sur delphi, alors j'ai trouvé comment envoyer du text du client au serveur ... mais maintenant je voudrais faire l'i
Application VB Client/Serveur [ par Sankukia ]
J'ai besoin des exemples des applications VB 6.0 client/serveur avec Base de donnée Acces (ADO) plus présisament comment acceder à partir du réseaux à
client/serveur [ par pimsouspims ]
Pour faire du client/serveur avec 2 machines, il faut modifier des paramètres des machines pour pouvoir communiqué?Merci
File manager [ par zeboss ]
bonjour, je fais une application client/serveur et j'aurais besoin (pour une administration a distance...) d'un file manager (voir les fichiers du ser
Socket SSL appli client/serveur de videosurveillance [ par darktigrou ]
Bonjour dans le cadre d'un projet je developpe une appli client/serveur de videosurveillance et je souhaite utiliser des sockets securisés SSL, mon pr
winsock et temps de connexion [ par ltvian ]
salut a tous , voila je travaille sur 2 applis avec winsock , mon client cherche le serveur et se connecte à celui-ci s'il est présent , mon serveur r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|