begin process at 2012 02 16 12:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignotement

jeudi 28 septembre 2006 à 10:25:13 | Clignotement

milot

Est il possible de faire clignoter un userform??

milot 
jeudi 28 septembre 2006 à 11:17:41 | Re : Clignotement

vpoyo

tout est possible ^^

si j'avais à faire ca, je dessinerais moi même mon userform via la méthode paint, et régulièrement je redemande un "repaint" en alternant la couleur utilisée.

en espérant que ca réponde à ta question :)

jeudi 28 septembre 2006 à 11:41:53 | Re : Clignotement

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

L'API FlashWindow fait çà très bien en quelques lignes.
Tapes FlashWindow dans l'outil de recherche du site.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 28 septembre 2006 à 13:39:14 | Re : Clignotement

diablamanshadow

voici un ptit code ^^

Private Declare Function FlashWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal bInvert As Long) As Long
Private Const Invert As Long = 1

Private Sub Timer1_Timer()
'intervalle conseillé : 1000
    Call FlashWindow(Me.hwnd, Invert)
End Sub

voila voila en esperant que ca t'aide ;-)

jeudi 28 septembre 2006 à 13:43:51 | Re : Clignotement

diablamanshadow

vola j'ai fait un ptit bout de code en plus fo juste copier coller pour que tu test ;-)

Private Declare Function FlashWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal bInvert As Long) As Long
Private Const Invert As Long = 1

Private Sub CmdGo_Click()
If CmdGo.Caption = "Commence" Then
CmdGo.Caption = "Arrete"
Timer1.Interval = 500
    ElseIf CmdGo.Caption = "Arrete" Then
        CmdGo.Caption = "Commence"
        Timer1.Interval = 0
End If
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
'intervalle conseillé : 1000 mais j'ai mis a 500 je prefere ^^
    Call FlashWindow(Me.hwnd, Invert)
End Sub

voila voila ;-)

Cette discussion est classée dans : clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clignotement d'un listview . [ par FrostByte ] Mon controle listview clignote, ainsi que ma statusbar1. quand je redimensionne mon formulaire. Y a t'il un moyen de contrer ce probléme !! Empécher le clignotement d'une listView [ par MyC ] Salut,Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?Merci d'avance clignotement..... [ par ennixo ] [font=Tahoma]j'ai fait une application avec des contrôles + jolis (boutons & Tab) mais par exemple kand je veux ajouter un tab il arrive progressiveme Clignotement de l'affichage [ par pitch ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage.J'utilise 3 form.La première sélectionne automatiquement cretaines options puis passe le contrôle à Clignotement MSCHART [ par mpays ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche depuis très longtemps d'une solution pour éviter le clignotement d'un objet MsChart lorsque je rajoute des donné clignotement d'un scrollBar [ par globule ] Bonjour,Comment empêcher le clignotement d'un scrollBar (sans utiliser un clique dessus, car ce n'est pas gérable dans un gros projet : on perd sans a Clignotement de texte sous VB.Net [ par gilou55metz ] Bonj à toutes et tous,je débute en VB.Net et j'ai 1 petite question à poser.J'ai une Form que j'ai nommé "SUBCAO1". Elle contient un Label dont je vou Clignotement simple qui ne fonctionne pas... [ par ExoLudo ] J'ai un petit problème de clignotement sur un seymbole Clip. J'aimerai produire l'effet suivant, qui pour le moment merdoie lamentablement :- le Clip MSCHART, comment supprimer le clignotement ? [ par denis21 ] Bonjour à tous, je souhaite faire un graphique à l'aide du composant MSCHART, ce graphique doit etre en temps reel !Et c'est là le probleme, qd j'ai Clignotement Mschart XY [ par charlouille ] Salut à toutes et à tous,je souhaiterai éviter le clignotement de mon objet mschart lors de l'ajout d'un point.Quelqu'un connaitrait il une solution à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales