Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clignotement [ Divers / General ] (milot)

jeudi 28 septembre 2006 à 10:25:13 | Clignotement

milot

Est il possible de faire clignoter un userform??

milot 

jeudi 28 septembre 2006 à 11:17:41 | Re : Clignotement

vpoyo

tout est possible ^^

si j'avais à faire ca, je dessinerais moi même mon userform via la méthode paint, et régulièrement je redemande un "repaint" en alternant la couleur utilisée.

en espérant que ca réponde à ta question :)

jeudi 28 septembre 2006 à 11:41:53 | Re : Clignotement

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

L'API FlashWindow fait çà très bien en quelques lignes.
Tapes FlashWindow dans l'outil de recherche du site.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

jeudi 28 septembre 2006 à 13:39:14 | Re : Clignotement

diablamanshadow

voici un ptit code ^^

Private Declare Function FlashWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal bInvert As Long) As Long
Private Const Invert As Long = 1

Private Sub Timer1_Timer()
'intervalle conseillé : 1000
    Call FlashWindow(Me.hwnd, Invert)
End Sub

voila voila en esperant que ca t'aide ;-)

jeudi 28 septembre 2006 à 13:43:51 | Re : Clignotement

diablamanshadow

vola j'ai fait un ptit bout de code en plus fo juste copier coller pour que tu test ;-)

Private Declare Function FlashWindow Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal bInvert As Long) As Long
Private Const Invert As Long = 1

Private Sub CmdGo_Click()
If CmdGo.Caption = "Commence" Then
CmdGo.Caption = "Arrete"
Timer1.Interval = 500
    ElseIf CmdGo.Caption = "Arrete" Then
        CmdGo.Caption = "Commence"
        Timer1.Interval = 0
End If
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
'intervalle conseillé : 1000 mais j'ai mis a 500 je prefere ^^
    Call FlashWindow(Me.hwnd, Invert)
End Sub

voila voila ;-)

Cette discussion est classé dans : clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clignotement d'un listview . [ par FrostByte ] Mon controle listview clignote, ainsi que ma statusbar1. quand je redimensionne mon formulaire. Y a t'il un moyen de contrer ce probléme !! Empécher le clignotement d'une listView [ par MyC ] Salut,Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?Merci d'avance clignotement..... [ par ennixo ] [font=Tahoma]j'ai fait une application avec des contrôles + jolis (boutons & Tab) mais par exemple kand je veux ajouter un tab il arrive progressiveme Clignotement de l'affichage [ par pitch ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage.J'utilise 3 form.La première sélectionne automatiquement cretaines options puis passe le contrôle à Clignotement MSCHART [ par mpays ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche depuis très longtemps d'une solution pour éviter le clignotement d'un objet MsChart lorsque je rajoute des donné clignotement d'un scrollBar [ par globule ] Bonjour,Comment empêcher le clignotement d'un scrollBar (sans utiliser un clique dessus, car ce n'est pas gérable dans un gros projet : on perd sans a Clignotement de texte sous VB.Net [ par gilou55metz ] Bonj à toutes et tous,je débute en VB.Net et j'ai 1 petite question à poser.J'ai une Form que j'ai nommé "SUBCAO1". Elle contient un Label dont je vou Clignotement simple qui ne fonctionne pas... [ par ExoLudo ] J'ai un petit problème de clignotement sur un seymbole Clip. J'aimerai produire l'effet suivant, qui pour le moment merdoie lamentablement :- le Clip MSCHART, comment supprimer le clignotement ? [ par denis21 ] Bonjour à tous, je souhaite faire un graphique à l'aide du composant MSCHART, ce graphique doit etre en temps reel !Et c'est là le probleme, qd j'ai Clignotement Mschart XY [ par charlouille ] Salut à toutes et à tous,je souhaiterai éviter le clignotement de mon objet mschart lors de l'ajout d'un point.Quelqu'un connaitrait il une solution à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.