begin process at 2010 02 10 17:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Clipboard pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clipboard pb

jeudi 7 février 2002 à 23:35:15 | Clipboard pb

kllmm

je voudrais savoir comment faire pour enregistrer AUTOMATIQUEMENT les copié-collé ds un .txt ,ai eu beau cherché et faire mais mon niveau est encore nul :-) merci si on peut repondre a cette question

Cette discussion est classée dans : pb, clipboard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour clipboard excel [ par dodo1309 ] Bonsoir,Depuis excel je dois scanner un fichier et l'enregistrer sur le dique. pour scanner j'utilise   Dim hwnd As Longhwnd = FindWindowA("Thunder" & Pb avec base de données accéss [ par nanies ] Bonjour a tousAujourdh'hui je ne connais strictement rien a access, si creer une base mais sans plus. Mais j'ais 2 bases identiques en Nb et Noms des PB de syntaxe sur une macro de copie [ par klm33 ] Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas acquérir la valeur variable d'une cellule pour l'insérer dans un Range( .je m'explique :Sub Bouton18_Quand PB reference VB.NET [ par rdechap ] Bonjour,quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la pag PB List dans cellule excel [ par vevel ] Bonjour,J'ai un soucis avecle code pour changer une list deroulante qui se trouve dans une cellule. Lorsque je tape le code suivant, la liste me propo pb lecture codebarre [ par waspy59 ] bonjour au forum,j'ai besoin de votre aide pour un soucis avec des code barres, j'ai besoin de scanner des CB en 128C et 2 parmi 5 interlaced pour la Pb tab/ ou de focus ? [ par s5gt ] Bonjour a tous,Je suis un débutant , en train de suivre les cours de Philippe Lasserre.mon 1er projet est un petit Pb message Admin [ par NHenry ] BonjourEntentant d'envoyer un message aux admins (env 5 validations), j'ai douleureusement constaté qu'il était impossible de faire un retour à la lig Pb d'aide [ par tanguy ] Bonjour Une petite question qui relève moins de la programmation que du soft lui même, mais je rencontre un soucis avec office 2003, concernant l'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales