begin process at 2010 03 18 00:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Cliquer automatiquement sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquer automatiquement sur un bouton

mercredi 24 juillet 2002 à 12:55:00 | Cliquer automatiquement sur un bouton

farok

Bonjour,

j'aurrais besoin de faire un soft qui clique automatiquement sur un bouton lorsqu'une boite de dialogue apparait....
Est faisable facilement ?
mercredi 24 juillet 2002 à 14:40:47 | Re : Cliquer automatiquement sur un bouton

Emka

Et oui, tt est possible, c ça ki est fantastique !!!
Tu as ton bouton et le code ki est derrière, le tt sur l'évènement Private Sub Command1_Click (en général).

Ba si tu as besoin d'éxécuter le code du bouton sans avoir à cliquer dessus, tu places la ligne suivante ds ton code :
Command1_Click

Et là, c comme si tu avais cliqué!!!
Fantastique, j'te l'avais dis

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'aurrais besoin de faire un soft qui clique automatiquement sur un bouton lorsqu'une boite de dialogue apparait....
jeudi 25 juillet 2002 à 12:09:26 | Re : Cliquer automatiquement sur un bouton

farok

Merci pour ta reponse.
Cependant, c'est pas vraiment ce que je cherchais.

Dans tous les cas j'ai trouve mon bonheur, ca s'appelle AutoInt est c'est vraiment genial !
C'est scriptable en plus :)

A+

Réponse au message :

Et oui, tt est possible, c ça ki est fantastique !!!
Tu as ton bouton et le code ki est derrière, le tt sur l'évènement Private Sub Command1_Click (en général).

Ba si tu as besoin d'éxécuter le code du bouton sans avoir à cliquer dessus, tu places la ligne suivante ds ton code :
Command1_Click

Et là, c comme si tu avais cliqué!!!
Fantastique, j'te l'avais dis

Réponse au message :

Bonjour,

samedi 1 février 2003 à 18:58:11 | Re : Cliquer automatiquement sur un bouton

Aude11

je suis d'accord avec toi, mais je voudrais afficher une image jpeg et valider le bouton sans cliquer, le probleme et que l'image ne s'affiche jamais.

A+

Réponse au message :

> Merci pour ta reponse.
> Cependant, c'est pas vraiment ce que je cherchais.
>
> Dans tous les cas j'ai trouve mon bonheur, ca s'appelle AutoInt est c'est vraiment genial !
> C'est scriptable en plus :)
>
> A+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Et oui, tt est possible, c ça ki est fantastique !!!
> Tu as ton bouton et le code ki est derrière, le tt sur l'évènement Private Sub Command1_Click (en général).
>
> Ba si tu as besoin d'éxécuter le code du bouton sans avoir à cliquer dessus, tu places la ligne suivante ds ton code :
> Command1_Click
>
> Et là, c comme si tu avais cliqué!!!
> Fantastique, j'te l'avais dis
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Bonjour,
>
> j'aurrais besoin de faire un soft qui clique automatiquement sur un bouton lorsqu'une boite de dialogue apparait....
> Est faisable facilement ?
>
>

Cette discussion est classée dans : bouton, automatiquement, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cliquer automatiquement sur un bouton d'une page windows [ par mmiguel ] Bonjour, je développe sous vb2008.Dans mon programme, je fais un shell de bthprops.cpl et il faut cliquer sur Ajouter pour ajouter un périphérique blu insertion de texte dans un TextBox [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm Cliquer un bouton via vba(excel) [ par needlesurfer ] Bonjour, Mon premier post ici. J'ai un pépin, défi, vba dans excel et à la lecture de ce forums je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider: J cliquer sur un bouton sans id et sans name avec webbrowser [ par attaquevertical ] Bonjours voilà je cherche à automatiser avec webbrowser le clique sur un bouton qui ne contient ni name ni id :input class="in Cliquer sur le bouton d'une autre fenêtre [ par HeXoR ] Bonjour, je cherche à "simuler" un clique de souris sur un bouton d'une fenêtre d'une autre application.Je suis persuadé que c'est à l'aide de l'API S Cliquer sur un bouton dans un WebBrowser [ par TheFantasier ] Bonjour!Je voudrais cliquer sur un bouton d'une page chargée sur un WebBrowserJ'ai essayé plusieurs méthodes:WebBrowser1.Document.getElementById("IdBo imprimer automatiquement [ par poilusduboux ] J’ai un form1 sur lequel il y a un Adodc1 Pour pouvoir voir mes enregistrement je dois cliquer sur Les flèches de mon Adodc1. Ne peut-on pas les fai appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton [ par zakaria123456 ] Nom du bouton sur lequel on viens de cliquer [ par gramlinz60 ] Bonsoir à tous,voila mon problème :Je souhaiterais faire apparaitre le nom des boutons que j'ai sur une feuille excel dans une bulle au moment du pass Clique virtuel sur web [ par Nulll ] Bonjour,Une page web à des infos (.aspx (ai-je le droit de donner l'adresse?))qui m'intéressent.Pour récupérer l'info, il me suffit de cliquer le bout

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales