begin process at 2012 02 15 01:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

clone de rpg maker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clone de rpg maker

mercredi 17 novembre 2004 à 16:02:22 | clone de rpg maker

devilink

sa lut je cherche des gens pr maider a faire un clone de rpg maker ( un créateur de jeu en 2d).
je cherche kelk1 qui connaisse bien VB6, et une autre qui connait bien directx pour le moteur graphique car moi sa bug depuis que jai mi a jour la fonction pour charger les gif/jpeg au lieeu des bmp ordinaire
mercredi 24 novembre 2004 à 19:24:13 | Re : clone de rpg maker

nanotrex

dit moi pq tu veut faire un rpgmaker qui existe deja , qu'est ce que tu veut apporté de plus que rpgmaker ?
lundi 30 janvier 2006 à 13:34:29 | rpg maker

aelin

Si tu veux, j'en ai créé un ... je peux t'aider, mais il faut que tu ai un projet sérieux ... Yuki

Cette discussion est classée dans : cherche, maker, rpg, clone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te URGENT: Affecter le même evenement à plusieurs controles [ par Kerad ] Salut !Mon problème est le suivant. Je suis sous VBA pour Accesss et j'ai une form sur laquelle il y a 50 objets semblables qui effectuenet un même tr Aidez moi ! Je cherche une API... [ par zeeti ] Salut,Je cherche une API pour envoyer du texte dans une case de type 'Text1.Text' qui se trouve dans une autre application que la mienne [pas faites e Cherche cours de V.B. [ par darkprog ] J'entame une formation en vb ce lundi et je voudrais trouver un cours TELECHARGEABLE de vb ,ki peut m'aider ??merçi Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? décomposition d'un avi [ par mick ] Je cherche à extraire une image d'un fichier avi par sa position. Je cherche depuis plusieurs mois. La copie dans le presse papiers ne marche pas (écr cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales