Accueil > Forum > > > > Close = False
Close = False
samedi 10 août 2002 à 04:41:46 |
Close = False

snakeit
|
Comment je peux faire pour que le X dans le coins de la fenêtre à droite devienne invulnérable ?? Merci..
|
|
samedi 10 août 2002 à 11:41:35 |
Re : Close = False

Derrick soft
|
Bonjour,
Private Declare Function GetSystemMenu Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, _ ByVal bRevert As Long) As Long Private Declare Function RemoveMenu Lib "user32" (ByVal hMenu As Long, _ ByVal nPosition As Long, ByVal wFlags As Long) As Long
' Remove the Close menu item and disable the Close button ' from a window
Public Sub RemoveCloseMenuItem(ByVal hWnd As Long) Const SC_CLOSE = &HF060 Const MF_BYCOMMAND = 0 Dim hMenu As Long ' get the system menu's handle hMenu = GetSystemMenu(hWnd, 0) ' remove the Close item RemoveMenu hMenu, SC_CLOSE, MF_BYCOMMAND End Sub
Cordialement
Stéphane
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment je peux faire pour que le X dans le coins de la fenêtre à droite devienne invulnérable ??
Merci..
|
|
dimanche 11 août 2002 à 01:09:22 |

rene38
|
Ou bien, dans les propriétés de la feuille tu choisis False pour la propriété ControlBox et tu n'auras pas non plus réduction ni agrandissement
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Private Declare Function GetSystemMenu Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, _ ByVal bRevert As Long) As Long Private Declare Function RemoveMenu Lib "user32" (ByVal hMenu As Long, _ ByVal nPosition As Long, ByVal wFlags As Long) As Long
Public Sub RemoveCloseMenuItem(ByVal hWnd As Long) Const SC_CLOSE = &HF060 Const MF_BYCOMMAND = 0 Dim hMenu As Long ' get the system menu's handle hMenu = GetSystemMenu(hWnd, 0) ' remove the Close item RemoveMenu hMenu, SC_CLOSE, MF_BYCOMMAND End Sub
Cordialement
Stéphane
Comment je peux faire pour que le X dans le coins de la fenêtre à droite devienne invulnérable ??
Merci..
|
|
dimanche 11 août 2002 à 04:46:42 |

Derrick soft
|
Bonsoir,
Je pense qu'il ne parle pas de réduction, mais plutôt de la case fermeture.
Cordialement
Stéphane
Ou bien, dans les propriétés de la feuille tu choisis False pour la propriété ControlBox et tu n'auras pas non plus réduction ni agrandissement
Bonjour,
Cordialement
Stéphane
Merci..
|
|
Cette discussion est classée dans : false, close
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de minimize, maximize, close dans mdi [ par abdoulax ]
Bonjour, Je voudrais maximiser une fenetre fille dans un mdi en lui enlevant les bouton de controle close... : Me.WindowState = System.Windo
Droit en vb net 2010 [ par tiny23 ]
Salut, j'ai juste une question qui me trottine dans la tête [^^confus2] En effet j'ai dans mon projet, 3 utilisateurs qui s'authentifient via un FrmLo
Copier un élément de l'en-tête dans word 2007 [ par gerardcjf ]
Bonjour, Je souhaite récupérer, via une macro, un élément contenu dans l'entête d'un document word. Avec l'enregistreur de macro j'ai la macro suivan
[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] probleme pour appeler une macro [ par maxxx08 ]
bonjour, voici mon exemple dans un premier temps je déclare les variables que je vais utiliser ensuite je configure les variables par rapport aux che
COMMENT REDUIRE LA TAILLE DE MA MACRO? [ par simonbaron ]
Bonjour, J'ai crée une macro pour récuperer des données à partir de plusieurs onglets dans un fichier et les coller dans un tableau (onglet "REGISTRE
Ne pas exécuter la macro si une des cellules est vide [ par Tropique ]
Bonjour à tous, j'espère déjà poster dans le bon endroit. Je vous explique, j'ai créé une macro suite un a formulaire de saisie sur excel, je dois re
Pause & attente d'une touche clavier en même temps [ par ASG63 ]
Bonjour, Je dois programmer un petit programme pour un enseignement. Je dois commander un moteur pas-a-pas grace à une catre d'acquisition. Dans mon
[VB.Net] Souci avec une variable publique [ par Kerlouan29 ]
Bonjour J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module. [code=vb]Module Module_Variables_M
Tic tac toe - Probleme avec IA [ par Sentynel ]
Bonjour, J'ai commencer a faire un tic tac toe, le mode multi marche super mais j'ai des problemes pour faire l'IA du mode solo. Est-ce que quelqu'un
Fonction .find, filtres, et copié collé [ par tomtom4456 ]
Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une macro assez complexe, j'ai cherché partout sur internet et sur ce forum la solution à m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|