begin process at 2012 02 15 22:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

cmd.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmd.exe

mercredi 20 avril 2005 à 16:57:18 | cmd.exe

GTY

Je lance un fichier BAT par Vb :
Est-il possible d'empêcher la fermeture d'une fenêtre Dos (CMD.EXE) par la croix et donc d'empêcher la fermeture par terminer maintenant.

Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie.

GTY.
mercredi 20 avril 2005 à 17:03:44 | Re : cmd.exe

crenaud76

Si elle est lancé par un Shell depuis Vb, pas sur ou du moins ce sera très complexe. Il fait quoi ton Bat ? On peut peut-être faire le boulot à sa place depuis VB directement ?

Christophe R
jeudi 21 avril 2005 à 09:53:05 | Re : cmd.exe

hvb

Membre Club
ben "hide" le non?... pas pratique pour verifier le bon deroulement de la commande, mais les utilisateurs de base iront pas chercher jusque dans la liste processus.

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com

Cette discussion est classée dans : exe, fermeture, cmd, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture cmd.exe [ par VbNicoG ] Bonjour,Un détail mais bon....je lance une commande de désinistallation de programme du genre MsiExec \X{.....} à l'aide de cmd.exe comme ceci :Dim p empêcher utilisation croix de fermeture [ par tisba35 ] Bonjour, comment faut-il faire sous excel pour empêcher l'utilisation du bouton croix(en haut à doite) pour fermer le fichier excel?TISBA35 Vb6 [ par vbchag ] Dans une application, je lance cette commande Call Shell("cmd.exe /c del c:\program files\sage ecj\se*.txt /f") qui ne fonctionne pasA partir de l'inv Programme en VB. [ par Salmiok ] Bonjour,voici le problème ( avant tout il faut savoir que c'est mon premier programme en VB)je ne connais pas VB mais je sais qu'il est possible de do écrire dans la cmd.exe [ par asketill ] Bonjour,Je suis actuellement entrain d'essayer de me simplifier la vie en informatique (ce qui n'est pas une chose facil).Actuellement je fais appel g Masquer, Réduire CMD.EXE avec VBS [ par TOURSENE ] Salut à tous,Tout d'abord, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais j'ai pas trouvé à cela pourrait être ailleurs. Donc si c'est pas bon, alo Envoi de commande dans cmd.exe avec Process [ par Essicran ] Bonjour, Pour mon travail je dois réaliser une application VB.Net qui questionnerait les serveurs du réseau local. Je pense donc utiliser la fonction Empêcher d'exécuter 2 fois la même application! [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'ai remarqué que souvent les utilisateurs lance une application sans avoir vérifié si elle n'avait pas déjà été préalablement lancée Erreur MSB6006 : Fermeture de "LC.exe" avec le code -1 [ par xawax34 ] Bonjour, ce message apparait à la compilation. Sans plus d'explicationErreur 1 MSB6006 : Fermeture de "LC.exe" avec le code -1. Est-ce que quelqu'un à fermeture [ par fanfan61 ] dans mon appli VB, j'execute un .exe avec la fonction shell("toto.exe").j'aimerai savoir quand cette application est fermée. comment puis je faire.mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales