begin process at 2012 02 15 11:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Cmment faire pour qu'une barre de défilement vertical ne revienne pas à sa position d'origine ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cmment faire pour qu'une barre de défilement vertical ne revienne pas à sa position d'origine ?

mercredi 11 juin 2008 à 13:56:52 | Cmment faire pour qu'une barre de défilement vertical ne revienne pas à sa position d'origine ?

nono78220

Bonjour à tous,

C'est du VBNet
Je me suis fait un agenda pour prendre des RV.
J'ai mis une barre de défilement vertical à ma listview pour visualiser les derniers RV qui n'apparaissent pas spontanément pas sur ma listview.

Quand j'enregistre un nouveau RV, la barre de défilement revient systématiquement à sa position d'origine (c'est à dire tout en haut). Comment faire pour supprimer cette propriété ?
Merci pour vos réponses
A bientôt

Cette discussion est classée dans : barre, position, défilement, vertical, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer la barre de défilement? [ par zaidoune ] J'ai un document VB6 Dans lequel j'ai inserer une feuille calcul Excel et je n'arrive pas à voir la feuille entière aprés exécution du programme.Pour Le haut de la position de la barre de tache [ par MEGATRIX ] Comment connaitre le haut de la position de la barre de tache ? Ajouter une barre de défilement à une fenetre FRM [ par titi18 ] Bonjour,J'ai besoin d'une fenetre tres longue pour y afficher plusieurs graphiques à la suite mais je n'arrive pas à lui donner la taille que je veux. Barre de défilement [ par patounet ] Comment mettre deux barres de défilement (une à droite et l'autre en bas)pour que ma form puisse être vue aussi bien sur un écran de 17 pouces , que s Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas sis c possible.si ca l'est com Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas si c possible.si ca l'est comm Bloquer la position et la taille de la barre des taches. [ par Rolrol ] Hello,J'ai besoin pour des raison de sécurité de bloquer la barre des taches dans sa position initiale et dans sa taille.Qui pourrais me renseigner.Me Barre de défilement sur un webbrowser [ par Darkukai ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une barre de défilement horizontale sur un webbrowser.Pour l'instant je le fais à Barre défilement [ par tornade76 ] Bonjour à tous. J'ai un urgent besoin d'aide avec les barres de défilement. C'est que j'ai développé une application qui utilise la résolution 1024x76 barre de défilement [ par elpitou86 ] Elpitouds un label, les données s'affichent au fur et a mesure les unes en dessous des autres. ya pa un moyen pour kil y ait une barre de dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales