begin process at 2012 02 14 17:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Cmment utiliser un DataReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cmment utiliser un DataReport

lundi 19 mai 2008 à 10:01:59 | Cmment utiliser un DataReport

karibenz

bonjour
a ce que quelqu'un pourrais me dire ou puis je trouver des cours sur le DATAREPORT et si c'est possible d'importer des états fait sous acces sans ouvrir ce dernier. merci.

Cette discussion est classée dans : utiliser, datareport, cmment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser datareport et crystal reports par code [ par rain ] j'aimerais savoir comment utliser datareport par code.Quelqu'un pourrait il m'aider avec exemple à l'appui.Et, quelqu'un connaitrait il où je peux tro Utiliser Le DataReport au Format Paysage ! [ par said394 ] Bonjour j'aimerais bien utilisé une mise en page pour une feuille d'impression DataReport sous forme de Paysage pour qu'elle puisse conteni tout les é Comment utiliser Datareport SVP! [ par basamir ] Bonjour,j'ai un formulaire liée à une base de données et je voulais savoir comment utiliser data report pour éditer et imprimer des état pour chaque e Utiliser un label dans un datareport [ par zmoha40 ] Bonjour,je cherche à affecter des valeurs à un label à l'entete d'un datareport mais ca marche pas.seul des champs de datasource de ce datareport sont datareport dynamique [ par Azwinek ] salut ,ce que je veux c'est faire un critére sur une zone TEXTBOX de DATAREPORT dynamique plème déclaration de variables [ par fixou81 ] bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour utiliser une variable ailleurs dans mon programme comme par exemple dans une macro créée. Je m'explique. DataReport : Creation dynamique d objets [ par Rayno79 ] Salut tous le monde, voila je voudrais savoir comment créer dynamiquement des objets de type text ou label dans un datareport dont la source de donnée Datareport [ par Tiger1982 ] Bonjour,voilà mon pb.Je suis entrain de réaliser une application de gestion du stock et je veux avoir un datareport qui contient des données de 2 base Utilisation D'un Lecteur de codebar [ par VPNVB ] Salut à les développeurs de VBFrance.comje veux développer une application de gestion d'abcenseavec Une Identification de L'utilisateurje veux utilise Impression sans datareport [ par hassan_amzil ] si qlq1 à le plaisire de m'indiquer où je peu trouver crystal report 9 ou + bon jour tout le monde ;aidons et faisant nous aidés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales