begin process at 2012 02 15 08:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

cmt fermer un fichier.exe à partir de vb?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt fermer un fichier.exe à partir de vb?

samedi 20 décembre 2003 à 16:59:34 | cmt fermer un fichier.exe à partir de vb?

maryouma

Salut
je veux fermer un fichier en mode d'exécution à partir de vb, cmt je dois faire ?
merci
samedi 20 décembre 2003 à 17:56:45 | Re : cmt fermer un fichier.exe à partir de vb?

Arsena

pour cela il faut utiliser les API:

"FindWindow" Recherche le Handle de la fenetre spécifiée
et
"PostMessage" Envoi l'ordre de fermeture à la fenêtre specifiée

pour les API. Va voir sur le site de "DarK Sidious" www.progotop.com

MD

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, partir, fermer, cmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da appeler le fichier help a partir de VB [ par rakhaoui ] Rakhaoui saidbonjour,g crée le fichier d'aide de mon application mais je ve s parcours d'un fichier excel a partir du vb [ par nawla ] bonjour.je veux savoir svp comment parcourir un fichier excel a partir du vb et comment exprimer la condition d'arret pour la boucle 'do while' (s'arr alimentation un fichier xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003 [ par ihsane_casa ] bonjour à tout le mondeest ce que vs pouvez m'aider à trouver un code pr  alimenter  un fichier  .xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003merci bcp executer un vbs a partir de vb [ par mouradj2006 ] salut les amis;svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon for Fermer un autre programme à partir d'un programme VB [ par gaetanloisance ] Je cherche le moyen de fermer un programme à partir d'un programme VB sans connaitre le titre de la fenetre du programme à fermer, je ne connait que l Fermer les applications à partir de VB [ par Dav ] SalutJ'utilise VB5 et je voudrais que mon programme puisse fermer les applications de windows( Word, Excel, Internet explorer ......).Je ne sais s'il ouverture de fichier zip à partir de vb [ par reda ] je veux ouvrir un fichier zip à partir de VBje ne sais pas quoi faire j'ai utilisé la commande shell , ça lance juste le winzip mais elle n'ouvre pas Imprimer fichier sans l'ouvrir [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais imprimer un fichier html créé à partir d'un code vb, et ce à partir de l'explorateur windows.Mais je souhaite qu'en cliquant sur " comment imprimer un fichier texte a partir de vb sans l'ouvrir? [ par theklown ] hello a tous...je ne sais pas du tout comment on fait pour imprimer un bete fichier texte a partir de vb??ce qu'il me faudrait c'est implementer un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales