Accueil > Forum > > > > Cmt lancer une appli depuis un autre pc ?
Cmt lancer une appli depuis un autre pc ?
dimanche 18 janvier 2004 à 12:33:43 |
Cmt lancer une appli depuis un autre pc ?

pedro
|
Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer un prog sur un autre ordi, mais sans faire une appli client/serveur (tro compliqué), y'a t-il des possibilité ? Même si il faut laisser une appli en tache de fond ca ne me gene pas. Merci Kicking_Bird @-\\--
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 01:17:19 |
Re : Cmt lancer une appli depuis un autre pc ?

shadowmoy
|
sans faire une appli client serveur non c'est pas possible... **shadowmoy**
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 16:03:07 |

crenaud76
|
Ben moi je te le fait sans client/serveur mon chou de Shadowmoy ... Et si tu veux on prend les paris !!!!!
Bon allez Pedro !! Je te donne la soluce : Tu envois sur le PC devant executer le programme un fichier texte avec le programme à executer inscrit dedans (Dans un répertoire prédéfini). Sur le Pc en question tu fait une petite appli qui tourne en tache de fond et qui recherche dans le répertoire en question un fichier et si elle en trouve un, elle lit le contenu et execute un "Shell" sur ce qu'elle a lu.
Voila !! ShadowMoy, si tu avais parié 1 000 000 ?, tu peux m'envoyer un chèque !!
Christophe R.
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 23:03:57 |

pedro
|
Waou... merci, ca fait un peu bricolage comme solution mais ca ira merci bcp.
Kicking_Bird @-\\\\--
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 06:30:09 |

shadowmoy
|
crenaud76 oui c'est du pur bricolage car essai de faire ca sur le net avec 2 pc distant (je parle plus de 2 pc en reseau local mais bien de reseau internet/ethernet) ensuite le fait d'ecrire dans un fichier et de tester sa presence a chaque fois est plus lent que l'execution directe via les socket (car tu est sencé bosser en ram) sans compter les access disques qui risque a force d'endommager les tetes ou la surface de ton disque dur ... ( a part si tu est riche et que tu as de quoi te payer un disque dur tous les 3 mois c'est sur ca marcheras :) **shadowmoy**
|
|
mercredi 4 février 2004 à 12:14:36 |

crenaud76
|
Il voulait une solution sans client/serveur et tu lui as dit que c'étit impossible, alors moi je trouves une solutions autre et c'est tout. Maintenant, il est vrai que cette solution est inadaptée et personellement pour cette même problèmatique, j'ai eu reccours au socket. Mais s'il veut pas, y veut pas ! Alros a lui de juger. Par contre, pour ce qui est de racheter un DD tous les 3 mois, tu vas un peu fort ... Les disques sont 1 peu plus robute de nos jours ... J'ai une appli qui tourne au boulot avec ce principe de scrutation de fichier (et pas de socket possible dans ce cas, je suis vraiment obligé d'attendre l'arrivée d'un fichier pour traiter celui-ci) Cette appli tourne depuis 3 ans sur la même machine, et le disque d'origine est encore opérationnel à 100% Il s'agit certe d'une baie RAID 5 de 1To mais bon, on a les moyen qu'on a !!
Christophe R.
|
|
mercredi 4 février 2004 à 12:28:07 |

pedro
|
Wé c'est bon en fait j'ai fait une appli client\serveur, c'est moins compliqué que ca en avait l'air. Maintenat je recherche juste un moyen de fermer une appli correctement, sans connaitre le titre de la fenetre, en fait il n'y a même pas de fenetre... Kicking_Bird @-\\--
|
|
jeudi 5 février 2004 à 09:00:24 |

crenaud76
|
Alors il te faut connaitre le PID et faire un ExitProcess (API) dessus
Christophe R.
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, appli, lancer, cmt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer une appli console sur un pc distant [ par ManuAntibes ]
BonjourJe souhaite lancer une console_B.exe que j'ai réalisé en VB 2005, qui se trouve sur le PC B.j'ai une appli_A.exe en VB 2005 (sur PC A) qui rec
Formulaire avec champ décallés ? [ par phkoech ]
Bonjour tout le monde.J'ai fait une appli en vb.net qui marche très bien sur deux de mes PC, mais lorsque je la déploie sur un troisième PC (windows X
Accéder a un fichier en tant que un autre utilisateur [ par fenek59 ]
Bonjour,J'ai créé une petite appli qui permet de lancer des pdf stockés sur un serveur.Le seul hic c'est que pour un utilisateur lambda qui n'a pas de
Stocker un compteur sur le PC et le protéger [ par trackpi ]
Voici mon probleme. Une appli (VB6 mais c'est sans importante) sur le PC et un site internet.Le site internet permet d'acheter des "unités" faisant fo
Appel de "Références" [ par jimy neutron ]
Bonjour,Dans mon appli, je souhaite placer un RDV dans l'agenda d'OUTLOOK. Mais selon la version d'oulook (exprees ou non) l'agenda n'est pas dispo,
Lancer appli VBA à l'ouverture d'une feuille [ par SylvainVV ]
Bonjour,je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé excel
Crystal report 8.5 [ par angusyoung ]
Bonjour.Voici mon problème. Comment faire pour faire apparaitre des (états sous vb6) sur un autre PC. Je m'explique. J'ai créé une appli sous vb et de
Lancer une appli java dans VB ? [ par Gaster ]
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lancer une appli java dans un prog. VB, comment puis-je faire ? C'est une appli java sous la forme d'un fichier .jar
Lancer un service qui permet de travailler avec Outlook [ par sandyX ]
Bonjour,J'ai mis en place un service qui lance un .exe d'une appli VB.Cette appli ouvre Outlook et déplace des messages. Ce service doit faire fonctio
couper et lancer une appli à une heure donnée [ par brice57 ]
SalutJ'utilise un pc en tant que serveur dédié pour le jeu ghost recon. Le problème est que j'ai une ip dynamique et que le scanner de serveurs ne gèr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|