Accueil > Forum > > > > code ASCII spéciaux en VB6
code ASCII spéciaux en VB6
vendredi 23 novembre 2007 à 13:59:46 |
code ASCII spéciaux en VB6

enrageur
|
y a t il un moyen pour avoir les affichages écran (dans un controle label par exemple) des premiers caratères de la tables des codes ascii.Quand j'essaye d'écrire ces caractères, l'éditeur VB affiche "?" dans l'éditeur et rien dans la fenêtre. Exemple code 1 : ? code 2 : ? code 3 : ? code 4 : ? ......... Merci
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 14:05:02 |
Re : code ASCII spéciaux en VB6
|
vendredi 23 novembre 2007 à 15:55:31 |

enrageur
|
Ok je comprends bien, mais alors pourquoi sous visual.net, le code ascii 3 est représenté par un coeur noir ?
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 16:10:35 |
|
vendredi 23 novembre 2007 à 19:07:51 |

jmfmarques
|
Bonsoir,
On peut afficher de tels caractères, mais dans une picturebox (pas dans un label) et au prox de manipulations alambiquées (en utilisant OEM).
Amusant, mais totalement inutile.
La solution a été donnée, je crois, par un Tchèque.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, vb6, ascii, éditeur, spéciaux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6 [ par Daydayer ]
Bon je sais que c'est une question un peu ... mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6 (mes lign
Code page / ASCII sous VB6 [ par Didier72 ]
HelloCOmment utiliser d'autres code page sous VB6 ?Voilà mon problème:J'aimerai utiliser les caractères spéciaux dans la programmation:Exemple: Code p
vb6 code [ par lenwe01 ]
salut, jamierais savoir ou je pourrais trouver une liste de code vb6,dans le style quel code fait quoi.Merci davance de votre reponse
Code Ascii sous VB [ par Didier72 ]
HelloComment utiliser d'autre codes ascci dans une programmation VB?Je m'explique:j'aimerai utiliser un code ascci qui me permette d'afficher par exem
Contenu des frames (VB6) [ par Asaiel ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait le moyen, en vb6 de lire le contenu d'une page web contenant des frames. Je m'expliq
code HTM d'une frame en vb6 [ par jorion7 ]
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer le code HTML d'une frame qui n'est pas la frame principale? J'ai lu sur ce forum, q
quel est le code de cette ligne de vba en vb6 [ par alucard59300 ]
voila on m'a dit de mettre cette ligne pour limiter les nombres decimal a 2 chiffre apres la virgule mais elle est en vba et ne marche pas avec vb6 do
Ecoute clavier Code en vb6 [ par mohmus ]
SVP je cherche un code pour détecter la saisie d'un mot et pas d'une touche seulement.exemple lorsque j'ecris le mot "abc" en dehors de l'application
Roulette de la souris [ par Yves37 ]
Bonjour à tous,Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner la roulette de défillement de ma souris dans l'éditeur de VB6 ?J'utilise une souris Micrs
[VB6] Aide pour une portion de code [ par tof008 ]
Bonjour! Avec les quelques sources que j'ai pu trouver sur le code, j'ai pu simplifier certaines choses, mais il y en a d'autres que je ne comprends
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|