Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Code barre EAN 13 [ Divers / Débutants ] (KIPRE74)

lundi 22 décembre 2008 à 00:20:33 | Code barre EAN 13

KIPRE74

Bonjour à tous !

Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce sujet. La difficulté se trouve au niveau de la lecture. Quel type lecteur de code barre utilisé ? et comment récupérer le code lu ?
Si vous avez une documentation qui pourrait m'aider n'hésitez pas !

Merci pour votre aide.

lundi 22 décembre 2008 à 03:37:26 | Re : Code barre EAN 13

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
le code barre sera lu via une douchette ?

en ce cas, rien a coder, ca transforme l'info en pression de touches clavier

lundi 22 décembre 2008 à 09:51:09 | Re : Code barre EAN 13

KIPRE74

Bonjour,
Je ne m'y connais pas assez en code barre, mais ce qui m'est demandé c'est de créer un formulaire qui pourra récupérer les données lues par la douchette.
Aussi c'est quoi  "ca transforme l'info en pression de touches clavier" ?

Merci

lundi 22 décembre 2008 à 10:00:01 | Re : Code barre EAN 13

Renfield

Réponse acceptée !
ben... t'as strictement rien a coder.
la douchette simule la pression de touches du clavier. Comme si tu tapait toi même les chiffres du code barres.

y'a juste a s'assurer que le curseur de saisie du texte soit placé dans la zone qui va bien.

lundi 22 décembre 2008 à 10:33:30 | Re : Code barre EAN 13

KIPRE74

Bien si je n'ai rien à coder, je voudrais juste savoir comment va se faire la récupération les uns après les autres des codes barres sans melanger les produits

mardi 23 décembre 2008 à 12:10:57 | Re : Code barre EAN 13

lillith212

Membre Club
Salut,

Chaque produit à un code barre bien défini (c'est le principe de la base de données). C'est toi qui défini le code barre de ton produit pour cela reporte toi aussi au niveau de la notice de ta douchette. En gros chaque code barre correspond à une clé unique et donc chaque clé correspond à la désignation d'un article.
Bon courage

S.L.B.

vendredi 8 mai 2009 à 13:58:16 | Re : Code barre EAN 13

asprog

bonjour,Moi aussi j'ai le même problème est ce qu'on peux créer une étiquette code  barre et au dessous de ce code s'affiche le codeArticle+Dimension+famille et lorsque la douchette lit l'étiquette il va lire seulement  le CodeArticle pouvez vous m'aider ?

lundi 11 mai 2009 à 08:33:13 | Re : Code barre EAN 13

Renfield

là, on n'est plus dans le cadre du code a barre.

le CodeArticle est a retrouver en fonction de la valeur lue par la douchette...

a voir la structure de la table des articles dans ta base de données

Cette discussion est classé dans : code, barre, lu, ean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre ean 13 [ par lorelei ] Je voudrais éditer plusieurs code barre au format ean 13 sur une même feuille. Je recherche donc un contrôle ou un bout de code permettant de créer de code à barre [ par progrima ] salut tout le monde!!j'ai vraiment trop cherché mais j'ai rien compris.Je cherche à réaliser un programme en VB qui me génère des code à barre. dans l Code Barre traduction du code lu en VB [ par drari ] Chers tous,    j'ai un petit problème de conversion avec une douchette à led en PS2 que j'ai acheté pour pour l'utiliser dans une appli de gestion de Code barre EAN 128 [ par shiven ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un autre en Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ] Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres lecture d'un code barre [ par supermos756 ] bonjour tt le monde.j'ai une application avec access qui regroupe les infos des etudiants et je veux creer des cartes etudiants avec des codes barres CODE BARRE [ par ROUX44 ] BONJOURJE RECHERCHE UN CODE VB POUR LIRE UN CODE BARRE ET L ASSOCIER A UNE BASE DE DONNEES POUR EN TIRER UNE INFORMATION MERCI DE VOTRE AIDE création code barre [ par olita ] Bonjour je cherche a savoir comment se crée un code barre faut il des codes spéciaux, faut il le créer soit même, trop de questions auxquelles je ne s gestion stock + code barre [ par fofodan ] Bonjour à toutes et à tousJe suis nouveau sur le forum et après plusieurs mois de recherche, je viens chercher de l'ai Lire un code barre dans une textbox [ par patl76 ] Bonjour,Je créé actuellement un logiciel sous VB6 pour gérer un stock par code barre.Tout d'abord, merci à Grandzebu pour sa grande connaissance conce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.