Accueil > Forum > > > > Code barre sous access
Code barre sous access
mercredi 26 février 2003 à 20:00:21 |
Code barre sous access

Hornet28
|
j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il apparaisse lors de l'impression d'etat. Si quelqu'un peut m'aider cela serais tres sympathique de sa part.
|
|
mercredi 26 février 2003 à 21:25:21 |
Re : Code barre sous access

lpikachu58
|
Il y a des composant de code barre tout fait mais par contre je ne sais pas si on peut l'insérer dans un projet vba sous access
Cédric Lemaitre
be linux
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il apparaisse lors de l'impression d'etat. > Si quelqu'un peut m'aider cela serais tres sympathique de sa part.
|
|
jeudi 27 février 2003 à 10:57:49 |

xabi62
|
Tu veux imprimer quel type de code barre, EAN13...?
Si c'est des codes barre EAN13, G un module qui poura t'intérésser...
A+
XaV
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Il y a des composant de code barre tout fait mais par contre je ne sais pas si on peut l'insérer dans un projet vba sous access > > Cédric Lemaitre > > be linux > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il apparaisse lors de l'impression d'etat. > > Si quelqu'un peut m'aider cela serais tres sympathique de sa part. >
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 12:24:29 |

EulCed
|
salut,
Je serais intéresser aussi par ton module car je n'arrive pas a afficher dans un etat access ,un code barre EAN13.
Merci d'avance
> Tu veux imprimer quel type de code barre, EAN13...? > > Si c'est des codes barre EAN13, G un module qui poura t'intérésser... > > A+ > > XaV > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Il y a des composant de code barre tout fait mais par contre je ne sais pas si on peut l'insérer dans un projet vba sous access > > > > Cédric Lemaitre > > > > be linux > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il apparaisse lors de l'impression d'etat. > > > Si quelqu'un peut m'aider cela serais tres sympathique de sa part. > > >
|
|
samedi 17 mai 2003 à 09:12:32 |

xabi62
|
Salut,
Le module que j'utilise est le module de Bruno & Xavier de la source "CODE BARRE SUIVANT LA NORME EAN-13" ici : http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=3224
En modifiant une peut le code, tu pourras l'utiliser pour juste mettre le code barre dans la PictureBox. J'ai utilisé ce module sous VB6, je ne sais pas si il fonctionne sous VBA Access...
A+
XaV
> > salut, > > Je serais intéresser aussi par ton module car je n'arrive pas a afficher dans un etat access ,un code barre EAN13. > > Merci d'avance > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu veux imprimer quel type de code barre, EAN13...? > > > > Si c'est des codes barre EAN13, G un module qui poura t'intérésser... > > > > A+ > > > > XaV > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Il y a des composant de code barre tout fait mais par contre je ne sais pas si on peut l'insérer dans un projet vba sous access > > > > > > Cédric Lemaitre > > > > > > be linux > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > j'ai fait une base de donnee etiquette sous access 2000 mais je ne suis pas assez connaisseur pour integrer un generateur de code barre pour qu'il apparaisse lors de l'impression d'etat. > > > > Si quelqu'un peut m'aider cela serais tres sympathique de sa part. > > > > > >
|
|
samedi 25 septembre 2004 à 18:57:23 |

grandzebu
|
Allez voir sur : http://grandzebu.net il y a tout ce qu'il faut y compris des modules en VBA a intégrer dans des macros sous Access. GZ
|
|
Cette discussion est classée dans : access, code, barre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Generer un code barre d'un EAN13 sous Access [ par EulCed ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un module pour Access me permettant de mettre en entrée mon ean et d'avoir en sorti le code barre.Merci d'avanceCédri
Scanner de code à barre sous Access 97 [ par dragon ]
j'aimerais savoir commetn on peut recevoir l'information d'un scanner à barrej'essai bien de scanner un port pour pouvoir recevoir totu les commandes
compteur access [ par elefranc ]
je cherche le moyen d'alimenter des champs code barre dans une table article sur un logiciel ayant un lien ODBC.Il me faudrait un compteur qui aliment
access [ par chistera ]
je souhaite enregistrer les dates et heures des douchages de codes barre. Lorsqu'on "douche" un code barre, le code est enregistré dans une table. Com
Impression ligne sous Access 97 [ par JeanMiG ]
Bonjour,J'ai une application, développée en VBA sous MS-Access97 et Win98, et qui imprime des étiquettes code barre sur une imprime "style DYMO". Pour
Code barre vba access (URGENT) [ par HakNouveau ]
bonjour, je dois créer une interface sur vba avec access où je dois afficher une dizaine de code barre dans une même pagele truc, c'est qu'il faut pou
access, code barre ? [ par Trybs ]
Bonjours tout le monde, je m'adresse a vous car je suit un peut paumer la oO ^^ Je vous explique ma situation, je suit forain et j ai un container de
Base de données Access avec lecteur code barre [ par charrison59 ]
Bonjour,J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nombre e
Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ]
Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres
ACCESS avec Code barre [ par ramsestaa ]
Bonjour,J'essaye de développer un programme ACCESS pour gestion de librairie. Mon programme est bien avancé, j'ai déjà créé les formulaires permettant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|