begin process at 2012 02 15 05:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code barre

vendredi 15 avril 2005 à 12:47:36 | code barre

imanooo2003

salut
quelqu'un connais comment je peux faire la lecture et l'impression des codes barres en vb ???
merci d'avence
vendredi 15 avril 2005 à 13:22:38 | Re : code barre

Pierre_faucon

Membre Club
Bonjour

Pour la lecture du code-barre, il suffit d'un lecteur de codes-barres, soit à brancher en usb ou en ps2. Le lecteur se comporte alors comme une extension du clavier et "saisit" le code en le traduisant en caractères lisibles.

Pour ce qui est d'imprimer, tout dépend du codeur que tu utilises, car il existe des codes EAN13, Code128, ...
La police doit donc correspondre au code utilisé et une fonction doit être utilisée pour code le texte en fonction du code car il y a des caractères de contrôle à ajouter au texte à coder.
Un des plus utilisés est le code128, à chercher sur Internet.

Si tu ne trouves pas, fais-moi signe en bal perso et je te ferai parvenir un fichier zip pour le code 128.

Ok?

Pierre Fauconnier

Cette discussion est classée dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outil [ par mese ] BonjourJ'ai crée une barre d'outils dans mon application.Si je clique sur un de ses bouttons,la ligne suivante apparait dans le code :Private Sub Tool Decoder un code barre [ par Eric ] Existe-t'il un controle pour decoder un code barre placer dans une image ?Merci code barre [ par jcml ] Sous quelle forme récupère-t-on le renvoi d'une douchette code barre sous VB5 ou VB d'Excel. code barre [ par jcml ] Sous quelle forme récupère-t-on le renvoi d'une douchette code barre sous VB5 ou VB d'Excel. Code Barre [ par lion rouge ] Je voudrai que l'on m'explique le fonctionnement des codes barre pour que je puisse en fabriquer avec le numéro et ensuite pouvoir l'imprimer Lecteur code barre [ par Anamorph ] Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su Code barre ean 13 [ par lorelei ] Je voudrais éditer plusieurs code barre au format ean 13 sur une même feuille. Je recherche donc un contrôle ou un bout de code permettant de créer de barre comme la code source barre . [ par SR ] J'aurais voulu savoir comment faire une barre tel la barre code source que nix viens de nous faire . Je trouve ca géniale et j'aimerais en faire une p code barre [ par brisky ] J'aimerais savoir comment récupérer et utiliser les codes barres dans un programmes VB.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales