Accueil > Forum > > > > code à barre
code à barre
mardi 27 décembre 2005 à 18:22:50 |
code à barre

progrima
|
salut tout le monde!! j'ai vraiment trop cherché mais j'ai rien compris. Je cherche à réaliser un programme en VB qui me génère des code à barre. dans le cahier de charges, on m'a spécifier de le créer en suivant la norme ean-128, sscc. ce code doit contenir certains informations personnels à l'application. le problème c'est que j'ai vraiment trop lu, mais j'arrive pas à comprendre c'est koi ean-128. est ce que vous pouvez m'aider???
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 18:47:18 |
Re : code à barre

progrima
|
je vais reformuler mon besoin. Je cherche l'algorithme qui va me permettre de générer un code à barre ean-128
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 19:14:12 |

jym
|
bjr,
question bête, tu comptes adresser quoi avec ce code barre, une imprimante d'étiquetage, une imprimante de bureau??
il y a eu des exemples d'ocx pour faire des codes barres, il faudrait chercher sur le site.
je connais le code 128,, ean13 ean18 mais ean 128, je sais pas si c'est équivalent à C128.
attention, certains codes sont payants et nécessitent une licence.
bonne prog
jym
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 19:15:44 |

jym
|
oupps
de plus le 128 se pratique avec des déclinaisons A,b, ou c...
si c'est le même mail en direct, je peux te passer les codes afférents.
jym
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 19:25:21 |

jym
|
re oooouuupppps,
la recherche EAN 128 sur le site te donne des liens vers...un projet VB6 OCX 128....
ya pu k!!
jym
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 19:52:29 |

cikoude
|
salut je veux mettre un acces pour compt sur mon site mais je ne sait pas comment faire ? aidez moi svp
(je suis à cikoude@hotmail.com)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, barre, vraiment, trop, ean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code barre ean 13 [ par lorelei ]
Je voudrais éditer plusieurs code barre au format ean 13 sur une même feuille. Je recherche donc un contrôle ou un bout de code permettant de créer de
Code barre EAN 128 [ par shiven ]
Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un autre en
Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ]
Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres
Code barre EAN 13 [ par KIPRE74 ]
Bonjour à tous ! Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce sujet.
Code Barre EAN 128 [ par zimspitz ]
Bonjour Je dois générer des codes barre au format EAN 128. J'ai trouvé la police de caractère code 128 ainsi que l'algorithme permettant de générer
code à barre sous visuel basic [ par mohamedmounassir ]
Bonjour, Je souhaite utiliser des codes à barre ( CODE 39, EAN 128,EAN 13 ... ) dans mon application (sous Visuel basic 2005 et sql server), et les im
[BAR]Code barre [ par walidmchara ]
Bonjour, je veux bien svp ,tester le code barre (code 39) sur ce fichier pdf (http://www.4shared.com/document/rrUBp4T4/atester.html),si par hasard ç
barre de progression en html/CSS et vbscript [ par scartof ]
Bonjour j'ai le code suivant inspiré d'une version utilisant un javascript. La barre de progression fonctionne mais me met une erreur lors de l'exécut
Insertion automatique Barre d'outils [ par ptitemeuh ]
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place une petite macro qui me permettrait d'afficher une barre d'outils lors que j'ouvre mon programme (Microso
parameter crystal report [ par mohamedmounassir ]
salut tout le monde j'ai un soucis j'arrive pas a créer une étiquette avec la dimension 50mm*25mm si quelqu'un sais comment ca se fait parce que sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|