Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code à barre [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (progrima)

mardi 27 décembre 2005 à 18:22:50 | code à barre

progrima

salut tout le monde!!
j'ai vraiment trop cherché mais j'ai rien compris.
Je cherche à réaliser un programme en VB qui me génère des code à barre. dans le cahier de charges, on m'a spécifier de le créer en suivant la norme ean-128, sscc.
ce code doit contenir certains informations personnels à l'application.
le problème c'est que j'ai vraiment trop lu, mais j'arrive pas à comprendre c'est koi ean-128.
est ce que vous pouvez m'aider???

mardi 27 décembre 2005 à 18:47:18 | Re : code à barre

progrima

je vais reformuler mon besoin.
Je cherche l'algorithme qui va me permettre de générer un code à barre ean-128

mardi 27 décembre 2005 à 19:14:12 | Re : code à barre

jym

bjr, question bête, tu comptes adresser quoi avec ce code barre, une imprimante d'étiquetage, une imprimante de bureau?? il y a eu des exemples d'ocx pour faire des codes barres, il faudrait chercher sur le site. je connais le code 128,, ean13 ean18 mais ean 128, je sais pas si c'est équivalent à C128. attention, certains codes sont payants et nécessitent une licence. bonne prog jym

mardi 27 décembre 2005 à 19:15:44 | Re : code à barre

jym

oupps de plus le 128 se pratique avec des déclinaisons A,b, ou c... si c'est le même mail en direct, je peux te passer les codes afférents. jym

mardi 27 décembre 2005 à 19:25:21 | Re : code à barre

jym

re oooouuupppps, la recherche EAN 128 sur le site te donne des liens vers...un projet VB6 OCX 128.... ya pu k!! jym

mardi 27 décembre 2005 à 19:52:29 | Re : code à barre

cikoude

salut
je veux mettre un acces pour compt sur mon site mais je ne sait pas comment faire ?
aidez moi svp
(je suis à cikoude@hotmail.com)

Cette discussion est classé dans : code, barre, vraiment, trop, ean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre ean 13 [ par lorelei ] Je voudrais éditer plusieurs code barre au format ean 13 sur une même feuille. Je recherche donc un contrôle ou un bout de code permettant de créer de Code barre EAN 128 [ par shiven ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un autre en Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ] Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres Code barre EAN 13 [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce sujet. Consommation CPU trop importante avec backgroundworkers [ par Children ] Bonjour, j'ai une créer une application composée de trois backgroundworker, les deux premiers gèrent une communiquation avec un server http (requêtes Code Barre Msi [ par serialv2 ] Bonjour,Je jette une bouteille a la mer en esperent que qq un a des infos.Je m'explique;je dois realiser une appli qui doit genere des code barre MSI, Code à barre [ par hich2008 ] Bonjour,J'ai un lecteur code à barre metrologic MS 9540:je  l'utilise dans une application VB.net lors de lecture du code il m'affiche des caractères TextChanged dans une TextBox [ par spootnic22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec l'événement textchanged de ma TextBox :En effet j'aimerais pouvoir entrer des codes à 9,10 ou a 13 caractères code à barre [ par hadu ] Bonjour,complètement néophyte en informatique, je cherche à copier dans excel la police de caractère qui me permettra de traduire un numéro de colissi lire code barre depuis appareil photo mobile [ par cdsoft ] bonjour a tous ,je doit developper sur windev mobile.et j'ai besoin de savoir s'il est possible de lire un code barre depuis l'appareil photo du mobil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.