begin process at 2012 02 15 05:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Code bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code bar

mercredi 20 octobre 2004 à 20:36:25 | Code bar

petiflamand

salut y a t-il quelqu'un qui sait comment
faire pour qu' avec un chiffre donner il me fait un code bar
je voudrais que part rapport a la date il me fait un code bar ean
pour pouvoir scanner l'heure
Merci si quelq'un a une idee mais j croit pas de trop
Merci d'avance
mercredi 20 octobre 2004 à 20:46:48 | Re : Code bar

CRS

Hello,

Il te aut une police Ex EAN13.ttf

Apres tu trouvera la code dans j'ai besoin d'aide /Ajout d'un racourcie clavier dans un composant add-in pour excel

Sa genere un code Barre ;)

@++

CRS
mercredi 20 octobre 2004 à 21:54:38 | Re : Code bar

pluplu

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20950 voilà un lien vers une source qui traite de code bar mai en code 128, à tout hasard ??

Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : bar, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bar de progression avec requette ado [ par lionalger ] ASlionlionBonjour j'ai une requette qui consomme beaucoup de temps je v progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ] bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi code bar [ par chili666 ] Bonjour tout le monde, je suis assez curieux et ca fait quelque temps que je me pose une question sans en avoir trouvé la reponse. J'ai ce code bar (c Progress bar [ par Gegeleblond ] Bonjour, je souhaite utiliser une progress bar. J ai trouve sur le site un code source qui semble etre genial  (cf commentaires des internautes) ci ap [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] probléme avec progress bar [ par dibax10 ] Bonsoir, j'ai un petit problème je veux qu'une progressbar se recharge au début mais le chargement ne fini pas et sa m affiche le form1 voila mon code cree codebar [ par petiflamand ] Salut je voudrais cree un code bar par rapport a un nombre de 4 chiffreesque c'est possiblec'est juste pour que le code bar soirt visible a l'ecrant p Progress bar [ par jawadprison ] salut à tous les programmeurs ^_^je suis nouveau ici et je veus savoir le code de la progress bar qui est un outil dans Visual Studio 2003 (vb.NET) il scanner un bar code avec la souri [ par dodger ] Salutje voulait savoir si il y a un moyen de scanner un code barre avec une souri laser. moi je croit que oui mais avant de m'y mettre je voudrait sav variables dans un msgbox [ par sonexopteor ] Bonjour, je code sous vba sous excel et souhaiterais afficher des variables dans un msgbox en plus de texte, mais ca ne marche pas. Exempledim var1, v *** IMPRIMER AVEC VB6 *** [ par Heny ] Salut a tous je voudrais faire l'impression d'un contole ADODC ou le contenu d'un DATAGRID , j'ai chercher mais elas j'ai pa trouver de code. Si quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales