Accueil > Forum > > > > code de choix d'une valeur
code de choix d'une valeur
jeudi 19 juin 2008 à 14:10:31 |
code de choix d'une valeur

kitcarflo
|
Bonjours à tous. Après avoir chercher sur plusieurs site différent et sur ce site, j'ai pas trouver d'explication pour résoudre mon problème qui est en soit pas compliqué. En fait j'ai 2 Labels qui prennent des valeurs numérique (ex : 1.06 , 1.10 etc ...) Et la je souhaiterais que le programme prenne en mémoire la valeur du label qui est le plus grand. donc un truc du style : Dim X as type X = Valeur la plus grande entre label1 et label2 <== ??????? Si quelqu'un à une solution Merci beaucoup
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 14:32:13 |
Re : code de choix d'une valeur

Exploreur
|
Salut, Private Sub Command1_Click() Static MemLbl As Double If Val(Label1.Caption) > Val(Label2.Caption) Then MemLbl = Val(Label1.Caption) End Sub A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 14:42:58 |

Kevin.Ory
|
Salut, On est en .NET  Dim lePlusGrand as Double = Math.Max(CLng(Label1.Text), CLng(Label2.Text))
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 14:50:53 |
|
jeudi 19 juin 2008 à 14:59:16 |

Kevin.Ory
|
C'est juste  ...mais puisque il ne sais pas faire un If, je doute qu'il en soit capable 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 15:13:45 |

PCPT
|
salut, Explo -> attention à VAL qui dépend du séparateur décimal Kevin -> tu fais un CLNG sur des décimaux? donc pas de différence entre 1.1 et 1.2..., puisque tous les 2 ramenés à 1 il n'y a pas un Convert.ToDouble à faire? ou quelque chose dans l'idée?... ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 15:53:07 |

Kevin.Ory
|
Oups si, je voulais mettre un CDbl effectivement  Ou alors un Convert.ToDouble ouais...
Rectification: Dim lePlusGrand as Double = Math.Max(CDbl(Label1.Text), CDbl(Label2.Text))
Merci PCPT 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 16:59:17 |

gillardg
|
If x > y Then MsgBox(x.ToString & "est plus grand que" & y.ToString) ElseIf x = y Then MsgBox(x.ToString & "=" & y.ToString) Else MsgBox(y.ToString & "est plus grand que" & x.ToString) End If
|
|
Cette discussion est classée dans : site, code, valeur, choix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Evenement ImageCombo non désiré [ par Talere ]
Bonjour,J'utilise des imageCombo dans mon appli, et lorsque j'execute le code pas à pas, tout va bien. Le problème intervient lorsque j'execute rapide
formule de calcul sous excel [ par gaste ]
Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses je suis à la recherche d'une astuce pour régler le problème suivant.Dans la 1ère colonne j'ai une sé
Liste de choix modifiable et zone de text [ par dias24 ]
bonjour à tous,Je pose la question à savoir : Dans mon formulaire j'ai une liste modifiable (comobox) de deux colonnes et une zone de text (textbox).D
Batch et Vba [ par keops_dev ]
Dans un fichier source qui est un tableau excel la macro recupere la valeur dans la cellule et je desirerai l'introduire dans une variable d'un fichie
Extraction code source page web impossible. [ par fabulofr ]
Bonsoir a tous.Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME".Impossible de recuperer le code source.Je ne recupere que le code de la
EXE qui renvoi une valeur [ par CharlEm ]
Bonjour, J'aimerai que mon fichier qui est exécuté dans une fenêtre dos avec des paramètres puisse renvoyer un errorlevel. Je me demande aussi où met
Update SQL, en reprenant valeur précédante [ par lucio57 ]
Bonjour,Je cherche à savoir, si il est possible par requête SQL de faire un update sur un champ en lui affectant la valeur de l'enregistrement précéde
Passer une variable entre session d'excel [ par spyderco ]
Bonjour,Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une cellule d'une session excel pour pouvoir m'en servir dans une autre session excel.Mon code fait un
Automatiser une valeur [ par jeromesz ]
Bonjour,Je suis un train de créer une base de donnée sous access 2003 et j'aurais besoin d'un coup de pouce.Voilà, je dois avoir un champs ou la valeu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|