begin process at 2012 02 17 12:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

code pour connecter une base de donnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour connecter une base de donnés

dimanche 5 juillet 2009 à 01:59:48 | code pour connecter une base de donnés

germany1970

Bonsoir tout le monde,

je suis débutant en vb 2005, j'ai crée uns base de donnés sql mais je n'arrive pas à la connecter avec les champs du j'ai crée dans le form :

si quelqu'un peut m'aider
Merci.

dimanche 5 juillet 2009 à 04:02:29 | Re : code pour connecter une base de donnés

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
As-tu tapé "connexion db" dans la recherche des codes en .Net seulement ?
La répose y est surement

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : base, code, connecter, crée, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message