begin process at 2012 02 17 12:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

code pour connecter une base de donnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour connecter une base de donnés

dimanche 5 juillet 2009 à 01:59:48 | code pour connecter une base de donnés

germany1970

Bonsoir tout le monde,

je suis débutant en vb 2005, j'ai crée uns base de donnés sql mais je n'arrive pas à la connecter avec les champs du j'ai crée dans le form :

si quelqu'un peut m'aider
Merci.

dimanche 5 juillet 2009 à 04:02:29 | Re : code pour connecter une base de donnés

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
As-tu tapé "connexion db" dans la recherche des codes en .Net seulement ?
La répose y est surement

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : base, code, connecter, crée, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crée on une base de donnée dans le programme [ par Moi ] Je ne trouve pas la fonction permettant de crée une base de donnée Création de disquette d'installation [ par Clément ] Bonjour, lorsque je bâtis un programme VB4.0(32bits) avec une base de donnés, j'inclus dans mon programme( dans un fichier .bas) le chemin à suivre po base de données [ par laure ] Bonjour,j'ai deux problemes :j'ai crée une base de données sous access2000. Je l'ai liée à une page html par les pages asp. donc j'ai crée une source access [ par tbatit ] bonjourj'aimerais bien savoir comment copier une table à partir d'une base de données acess vers une autre base de données access en utilisant du code Se connecter avec Access à une base Sybase SQL ? [ par nanebac ] Connaissez vous une astuce et si oui laquelle... ? ou un site qu'y m'en parle.MErci Connecter une base de données FoxPro à un controle DBGrid [ par Carlos Ferreira ] Salut tout le monde, Je viens vous demander par ce moyen de l'aide de comment attacher um BD FoxPro à un controle DBGrid de VB, sans avoir recours au Pb VB & Access [ par Cyrille ] J'ai un pb dans mon code vb pour construire ma base de donnée.j'ai créé ma base en code et je l'ouvre.Voila mon pb :J'ai une base de données nommées " Du code pour creer une base Mysql . . . [ par Poulipe ] Bonjour,quelqu un aurait-il deja un peu de code pour creer une base de donnees sous mysql ?Merci, sinon je me tape tout :( connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est Probleme avec un dataReport [ par fred ] Mon pb est le suivant:j'ai crée un prog en vb 6 avec une base de donnée access 2000. j'ai crée un etat avec datareport mais cette etat m'affiche toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales