begin process at 2010 02 10 00:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

code convertiseur de chiffre en lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code convertiseur de chiffre en lettre

vendredi 9 juin 2006 à 12:46:23 | code convertiseur de chiffre en lettre

HERVEHADJO

je desire avoir le code qui permet de convertir les chiffre en lettres

merci et bonne journée

vendredi 9 juin 2006 à 13:05:41 | Re : code convertiseur de chiffre en lettre

NHenry

Membre Club
Bonjour

Recherche dans les sources du site.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 9 juin 2006 à 13:05:51 | Re : code convertiseur de chiffre en lettre

crenaud76

Merci de lire le règlement du forum avant de poster !!!! CR
vendredi 9 juin 2006 à 17:14:36 | Re : code convertiseur de chiffre en lettre

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Yep ... "Lettres Chiffres" dans l'outil de recherche, et c'est l'avalanche de résultats.
Pas compliqué tout de même ...

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : code, chiffre, lettre, convertiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ascii conversion chiffre <=> lettre [ par deetsrider ] Je voudrais rajouter +1 au code ascii de chaque lettre tapée dans un textbox puis le reinscrire dans l autre textbox avec son nouveau code ..."a" devi Un textbox que peut contenir uniquement des chiffre [ par cricri_b34 ] J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur de mon programme tape un lettre un message d'erreur saffiche lui indiquant qu'il peut u Recuperer le code ASCII d'une lettre [ par lucio57 ] Bonjour je cherche à recuperer le code ascii d'une lettreExemple si j'ai un A qu'il me retourne 65cela ne se passe pas lors de la saisie dans un textb inhinh? avis aux rois du code [ par Lemaraud ] Salut les garsJ'ai encore une pitite colle (c'est ma spécialité)je suis en train de faire un logiciel qui va chercher des ressources (mp3, jpg princip concertire un chiffre en lettre [ par karim ] je cherche comment ecrire les totaux d une facture en lettreun grand merci a tous ceux qui viennent pour m aider. convertire un chiffre en lettre [ par karim ] je cherche comment ecrire les totaux d une facture en lettreun grand merci a tous ceux qui viennent pour m aider. convertir lettre en chiffre [ par eryk17 ] comment puis en vb ocnvertir les lettres en chiffres apres avoir récupérer un fichier:genre a=1;b=2;c=3...quand le programme lit "a" il affiche 1. ecrire lentement dans une image [ par DarkLanfeust ] salut je voudrais ecrire dans une image lettre par lettre, voici mon code (je precise que autoredraw=true)et je n'ai pas oublié de declarer sleep dans forcer la saisie de chiffre dans une text box [ par maxouelfada ] MaxSalut,je voudrais que l'utilisateur ne puisse rentrer que des chiffres dans une textBox. Pour cela je voulais utiliser le code Ascii avec la foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales