begin process at 2012 02 16 02:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

jeudi 7 août 2003 à 20:48:31 | Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

Aribeau

Bonjour à tous.
Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :

Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 Listview (contenant des noms de fichiers). Le drag and Drop doit être possible dans un sens comme dans l'autre.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !

Merci à vous et encore bravo pour ce site .
samedi 9 août 2003 à 19:04:39 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

Aribeau

C'est si dur que ça ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous.
> Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :
>
> Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 Listview (contenant des noms de fichiers). Le drag and Drop doit être possible dans un sens comme dans l'autre.
>
> Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !
>
> Merci à vous et encore bravo pour ce site .
dimanche 17 août 2003 à 19:11:10 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

Aribeau

Toujours personne .....

Réponse au message :

>
> C'est si dur que ça ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous.
> > Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :
> >
> > Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 Listview (contenant des noms de fichiers). Le drag and Drop doit être possible dans un sens comme dans l'autre.
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !
> >
> > Merci à vous et encore bravo pour ce site .
>
mardi 19 août 2003 à 15:37:23 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

Aribeau

Bon, j'arrive à le faire avec un item (item drag). Comment le faire avec les items sélectionnés ?

Réponse au message :

>
> C'est si dur que ça ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous.
> > Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :
> >
> > Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 Listview (contenant des noms de fichiers). Le drag and Drop doit être possible dans un sens comme dans l'autre.
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !
> >
> > Merci à vous et encore bravo pour ce site .
>
samedi 15 janvier 2005 à 20:46:12 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

DomiS

Salut Aribeau

Désolé, je ne te réponds pas pour t'aider mais parce que j'ai le même pb. A priori personne n'est assez fort ici pour le faire ça ...

vendredi 4 février 2005 à 09:09:25 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

vincentClimber

Salut...
J'ai le même pb  , vous avez trouvé une solution, ou vous avez abandonné?
vendredi 4 février 2005 à 09:17:09 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

vincentClimber

Option Explicit
Dim txStr As String
Dim flgTx As Boolean

Private Sub Form_Load()
Dim indx As Integer
For indx = 1 To 10
  List1.AddItem "Item " & indx
Next indx

End Sub

Private Sub List1_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
If Button = 1 Then
  txStr = List1.Text
  flgTx = True
End If

End Sub

Private Sub List1_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
If flgTx Then
  List2.AddItem txStr
  List1.RemoveItem (List1.ListIndex)
End If
flgTx = False
End Sub

vendredi 4 février 2005 à 09:17:57 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

vincentClimber

Cette technique est pas top, y a pas mieux quand même???

vendredi 4 février 2005 à 10:05:51 | Re : Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net

vincentClimber

C'est possible de faire un truc propre en VB

Cette discussion est classée dans : net, and, listview, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop dans une listview [ par steph44 ] Tout se passe bien pour déplacer une ligne dans une listview dans n'importe quel sens, par contre je ne sais pas comment faire pour que le scroll des drag and drop en vb .NET [ par jjmaster ] voila je recherche comment gérer le drag and drop des objets en VB .netJ'y arrive tres bien en VB6 mais là cela change pas mal de chose.Merci Drag and Drop dans une Listview [ par gegecap ] Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja déplacé un item dans une Listview?Comment a-t-il fait?J'ai réussi à le faire dans une Listbox mais je n'arrive pas à adapté un drag and drop entre 2 listview en treeview vers listview [ par lilj ] bonjour, j'ai trouvé une super source expliquant comment utiliser le drag and drop entre 2 listview. J'ai testé et tout fonctionne. cependant, je voud Comment faire un drag and drop entre une listview et plusieurs picturebox ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Avant de poster cette question j'ai cherché en vain comment faire un drag and drop entre une listview (avec image) et plusieurs picturebox. PRobleme d'icone de drag and drop [ par foufidou ] Bonjour Tout le monde, j'ai une treeview dans laquel je fais un drag drop d'element, aucun probleme la dessus tout va nickel. ce qui marche pas c'est wpf / drag and drop [ par EdOster ] Bonjour, je cherche un exemple de 'drag and drop', tres simple : selectionner des fichiers dans un file manager (Windows Explorer or PowerDesk), drag Test drag and drop sur Excel 2011 (MAC) [ par teknocrack ] Bonjour à tous, Je dois développer une fonction sur Excel permettant de faire du drag and drop entre plusieurs listbox (sens listbox1 -> listbox2). C Drag and drop en VBA [ par ankhn ] Bonjour tout le monde, Je génère dans un userform des labels un peu à la manière de postits. J'aimerais permettre à l'utilisateur de les déplacer pa Est ce que c'est possible ? :) [ par stevey1989 ] Bonjour, Alors voilà, je débute en VB.net, et pour mon stage on me demande de faire un éditeur graphique permettant par drag&drop d'ajouter une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales