begin process at 2010 02 10 00:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Code erreur Winsock 10022

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code erreur Winsock 10022

mardi 13 mai 2008 à 11:18:08 | Code erreur Winsock 10022

gx317

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le message d'erreur suivant:
   "Erreur d'execution 10022: le socket n'est pas lié; l'adresse ou l'écoute non valide n'a pas été évoquée préalablement à l'acceptation."
Cette erreur intervient lors de l'invocation de l'instance "Winsock1.Listen".

Merci.
mardi 13 mai 2008 à 11:21:40 | Re : Code erreur Winsock 10022

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ton LocalPort est définit ?

Cette discussion est classée dans : winsock, code, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur [ par CyberP ] A quoi correspondent les status de winsock 4 et 6 ? (quand on fait Winsock.State)Note : Je débute en visual basicCyberP,Celui qui dit que toute questi Fomat(,"") ??? [ par Muintyr ] Bonjour !j'ai déja utilisé plein de fois ce code, il marchait correctement, mais là, ça plante !Code (sur un bouton updown)Private Sub upjour_Change() openrecordset [ par msg ] Je cherche a créer un jeu d'enregistrements à partir d'une requête de selection mais lorsque j'execute le code suivant, j'ai un message d'erreur sur l ERREUR Winsock [ par max-imum ] HelloJ'ai une erreur sur ce petit scriptPrivate Sub Form_Load() Winsock.LocalPort = 10101 Winsock.ListenEnd SubL'erreur est "method or data member n sql question [ par Luuna ] pourrait-on me dire mon erreur ??? bddVerifSave.Execute "CREATE TABLE UNIXNT" & Format$(ConvertirDate(mdlChrgmnt.dateFichierJourUnixNt), "dddd") & Winsock provoque erreur inattendue [ par mobbydik ] Bjr,J'ai ecrit un programme en VB5 avec un controle Winsock disposé sur la forme. Ce programme marche bien sur une station Winnt4, aprés compilation, QQ1 voit une erreur ??? [ par yaya31 ] Boujour !J ai fait une fonction qui est cencé m enlever le message #erreur dans une zone de texte, quand le contenu est videvoila ma fonctionFunctio traitement d'une erreur par son numéro [ par gchery ] un peu d'aide SVPdans un code je veux traiter des erreurs différentes par exemple l'erreur 53 "le fichier n'existe pas"dans mon code j'écris: if err.n pb winsock helpppp [ par Stephane ] salu a tousvoila, je voulais commencer une appli réseau avec serveur client avec winsock, mais je suis bloqué par une erreur :la connexion a été rejet winsock erreur [ par lebarn ] bjr tlmwinsock fait une erreur quand je me connect => "address in use" et je sais pas comment regler sa alors si vous avait dites le moia+Lebarn, c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales