begin process at 2012 02 16 10:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Code qui genere une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code qui genere une page HTML

mercredi 3 septembre 2003 à 18:01:29 | Code qui genere une page HTML

kuss

Je suis à la recherche d'un code qui sous VB génère une page HTML dans laquelle s'insère une image dont je connais le Path ...
Quelqu'un possède t'il un code me servant de base de départ ... Merci ...
vendredi 5 septembre 2003 à 21:30:25 | Re : Code qui genere une page HTML

Tilois

Je pense qu'il va falloir écrire directement ton code HTML dans un fichier que tu ouvrirais avec open et dans lequel tu écriras avec print... Mais je pense que ce serait a toi de faire ton code !

Cette discussion est classée dans : page, code, xx, html, genere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Lecture de code html [ par Vag ] Salut à tousJe suis débutant et je voudrai faire un petit browser web, sur la base c'est facile mais pour l'optimiser c'est une autre paire de manched Ouvrir une page HTML depuis un code VB [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier HTML depuis mon code vb. Je ne sais pas si c'est possibe? Si oui comment?Merci d'avance Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l VB.net: Générer une page web d'un code html contenu dans un fichier [ par mdaigre ] Salut,je dois générer une page web à partir d'un code html que je récupère d'un fichier texte.Cette page doit s'afficher dans un webbrowser.Si quelqu' Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Recharger une page [ par bazou30 ] Bonjour, je voudrait savoir si qqn connaît la commande pour recharger une page.Je m'explique, j'ai réalisé un code qui génère une page HTML et j'aimer Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide de récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales