begin process at 2012 02 17 10:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Code d'impression (SUR LE BORD DE LA CRISE DE NERF!!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code d'impression (SUR LE BORD DE LA CRISE DE NERF!!!!!)

dimanche 29 mai 2005 à 22:29:21 | Code d'impression (SUR LE BORD DE LA CRISE DE NERF!!!!!)

JAJ production

HELP PLEASE!!!  je cherche...je cherche... mais je ne trouve pas!!!!

Ce que je veux faire, c'est faire imprimer un webbrowser dans VB6. Voici ce que j'ai fait pour l'instant :

J'ai créé un control webbrowser nommé brwWebBrowser1.
J'ai créé un bouton nommé btnImprimer.
J'ai créé un commondialog nommé dlgcommondialog.

Voici mon code :

Private Sub btnImprimer_Click()
On Error Resume Next
Dim eQuery As OLECMDF
With dlgcommondialog
.Flags = cdlPDReturnDC + cdlPDNoPageNums
.ShowPrinter
If Err <> MSComDlg.cdlCancel Then
eQuery = brwWebBrowser1.QueryStatusWB(OLECMDID_PRINT)
If Err.Number = 0 Then
If eQuery And OLECMDF_ENABLED Then
brwWebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_PROMPTUSER, "", ""
Else
MsgBox Err.Description
End If
Else
MsgBox Err.Description
End If
End If
End With
End Sub

Mais, il y a un gros problème, c'est que lorsque je clique sur le bouton imprimer, la boîte de dialogue s'affiche mais quand je clique sur le bouton imprimer de celle-ci, rien ne se produit!!!!!!

HELP PLEASE!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!!!!

Cette discussion est classée dans : end, code, imprimer, créé, err

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impretion d'un code barre [ par bablight ] Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'aff Imprimer le code dans un fichier [ par ckoo ] quand je veux imprimer mon code dans un fichier (.txt ou .doc) j'ai que des caractères zarbi!comment dois-je faire ? Textbox [ par Benzoid ] Je veux lorsque je tape . sur le clavier que le prog me mette 0, dans la textbox et la variable varMon problème est que le curseur avec mon code se re Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic DataEnvironment et SQL [ par aniso ] Bonjour,C'est quoi le code VB qui créé automatiquement une requête SQL dans DATAENVIRONMENT et lui définir un nom (Je sais comment le faire manuelleme imprimer OLE [ par Papy440 ] J'aimerais imprimer le contenu d'un OLEEn sachant que le contenu est un graphique Excel, j'utilise le code suivant :Printer.CurrentX = 35Printer.Curre Imprimer Fichier [ par NuNu ] J'ai déjà posé cette question, mais comme elle s'est rapidement retrouvée en bas de pile, je retente.Comment imprimer un fichier html généré par du co probleme de variable (enfin je pensse) [ par raphy2 ] voila jai mon programme y m arrondie tout a la troncature par exemple 31/2 = 15 et comme j'ai rien compris au variables je pensse que c ca .voila mon masquer le code source [ par regdobey ] Bonjour,j'ai récupéré ce morceau de code(ci-après). D'après l'auteur cela doit masquer le feuilles de code ...Apparemment, ça ne marche pas ...Quelqu' ActiveX container scrollbar probleme [ par nhervagault ] Voici un extrait d'un code qui bugge légèrement ;-)Alors c'est un controle activex "container" qui contient simplement un controle scrollbar verticalI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales