Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code msn [ ] (kiki9)

mercredi 29 juin 2005 à 10:15:24 | code msn

kiki9

un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je vroudrais bien le reccupere quelqu un peut  il m aidée svp ??

Cette discussion est classé dans : code, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un msn messnger en vb [ par Black Samourail ] Salut toul monde je programme actuellement un lgiciel du genre msn messenger service et pour fair pro j'airepris l'interface de 'l archiecture orienté code msn urgent [ par kiki9 ] slt un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je voudrai bien reccupere mon code quelqu un peut il m aidée ??? code msn [ par kiki9 ] un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je vroudrais bien le reccupere quelqu un peut il m aidée svp ?? mon code msn volé [ par lexis45 ] Bonjour j ai besoin de votre aide car on ma volé mon code msn et je voudrai le récupéré j ai pri contacte avec msn il mon dit quil peuve rien faire ca utilisation de librairie VBS [ par retaks666 ] Bonjour, comment utiliser la librairie de msn messenger en vbs?Dans vb6 il faut cocher, mais en vbs je n'ai pas d'idée...Ce code marcherait-il sans?[c Probleme avec VB 6 [ par pulsarone ] Bonjour à tous et à toutes,Je rencontre une difficulté avec ce code http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=6841 sur votre (super) site. En faite j'ai bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.