begin process at 2012 02 16 04:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

code msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code msn

mercredi 29 juin 2005 à 10:15:24 | code msn

kiki9

un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je vroudrais bien le reccupere quelqu un peut  il m aidée svp ??

Cette discussion est classée dans : code, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un msn messnger en vb [ par Black Samourail ] Salut toul monde je programme actuellement un lgiciel du genre msn messenger service et pour fair pro j'airepris l'interface de 'l archiecture orienté code msn urgent [ par kiki9 ] slt un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je voudrai bien reccupere mon code quelqu un peut il m aidée ??? code msn [ par kiki9 ] un petit con a piraté mon code msn et sens sert pour parler avec mes contactes je vroudrais bien le reccupere quelqu un peut il m aidée svp ?? mon code msn volé [ par lexis45 ] Bonjour j ai besoin de votre aide car on ma volé mon code msn et je voudrai le récupéré j ai pri contacte avec msn il mon dit quil peuve rien faire ca Erreur:429 concernant l'api Messenger API Type Library [ par nostalgius ] Bonjour, j'essai d'implémenter l'api msn dans une application, voici mon code: [code=vb]Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Dim contact As Création un menue comment MSN [ par 041334290 ] Bonjour, Je Veux Cree un menue comme MSN dans visuel basic je sui fait un peu de création mais il me faux Le code source de menue de inscription

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales