Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Code natif [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Cask)

samedi 25 mai 2002 à 19:43:44 | Code natif

Cask

Bon, salut les gars, ya un truc qui me tracasse. Le code natif permet bien d'integrer les dll et ocx dans l'exe pour qu'il soit independant ? c bien ca ?
Alors pkoi ca marche pas ? Quand je fais un exe et que j'utilise un autre controle, il faut que je le transport avec : c chiant. Je me suis mis à Delphi, et je me rend compte que la ca marche vraiment : les exe sont plus gros, mais ils sont VRAIMENT indépendants....
Eclairez moi SVP...

vendredi 21 juin 2002 à 11:26:21 | Re : Code natif

Belt

Belt
ce que tu n'as pas compris c que quand tu crée ton exe, il te faut toutes les routines VB6 sur le Pc

-------------------------------
Réponse au message :

Bon, salut les gars, ya un truc qui me tracasse. Le code natif permet bien d'integrer les dll et ocx dans l'exe pour qu'il soit independant ? c bien ca ?
Alors pkoi ca marche pas ? Quand je fais un exe et que j'utilise un autre controle, il faut que je le transport avec : c chiant. Je me suis mis à Delphi, et je me rend compte que la ca marche vraiment : les exe sont plus gros, mais ils sont VRAIMENT indépendants....
Eclairez moi SVP...

vendredi 21 juin 2002 à 12:50:48 | Re : Code natif

Cask

Non, mais attend, il faut surtout les dll de VB sur toutes les machines qui executent l'exe, alors qu'en delphi pas besoin : les dll sont intergés en quelque sorte. Mais mon probleme c'est à quoi ca sert alors que de compiler en code natif en VB ???

Réponse au message :

Belt
ce que tu n'as pas compris c que quand tu crée ton exe, il te faut toutes les routines VB6 sur le Pc

Réponse au message :

Eclairez moi SVP...

Cette discussion est classé dans : exe, code, marche, vraiment, natif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE [ par adn733r ] salut,je voudrais savoir comment ajouter une ligne de cide à n'importe quel exe, à savoir lancer unprogramme lors du lancement de cet exe. P-Code ou code natif? [ par jia2812 ] Slt à tt le monde,Kelk'1 voudrait-il m'expliker la différence entre ces 2 là lors de la créat° d'1 exe??Car si l'1 d'eux s'avère être + performant ke pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne Est il possible de recup code source sur un *.exe VB5 ou 6 ? [ par ALEX001 ] Salut,Je voulais savoir si il était possible de récupérer le code source d'une appli fait en vb5 ou 6 à partir de l'*.exe et obtenir les *.frm, module voir le code d'un EXE ? [ par REG ] Si je sais qu'un exécutable a été fait en VB, est-il possible de connaître son code ?M:)!REG Code Retour d'un exe vb [ par Houba ] Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme code retour en VB (pour un exe) [ par bdpatrice ] comment faire pour retourner une valeur d'une appli VB, et comment la renvoyer pour l'utiliser dans un traitement batch??? j'utilise un sub main dans icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.