begin process at 2012 02 15 14:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Code perdu URGENT, merci d'avance !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code perdu URGENT, merci d'avance !!!!

mardi 1 juillet 2003 à 13:08:35 | Code perdu URGENT, merci d'avance !!!!

ermo

Y à t'il un moyen, ou un utilitaire, pour récupérer du code dans un EXE visual-basic, dont on a perdu les sources ?
mardi 1 juillet 2003 à 15:16:51 | Re : Code perdu URGENT, merci d'avance !!!!

Base

Salut,

Jusqu'a VB3 il existait des solutions de désassemblages... Mais surtout depuis l'apparition de la compilation pseudo 'Native' de VB5, il n'existe pas de solutions à ma connaissance... Seul les noms de variables 'serait' récupérables... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ???

B@se

-------------------------------
Réponse au message :

> Y à t'il un moyen, ou un utilitaire, pour récupérer du code dans un EXE visual-basic, dont on a perdu les sources ?
mardi 1 juillet 2003 à 17:40:16 | Re : Code perdu URGENT, merci d'avance !!!!

ShareVB

salut

je penses pas que cela soit possible : j'ai essayé avec un logiciel SMARTCheck (il me semble) de Numéga qui est censé plus ou moins désassemblé un exe mais bon j'ai abandonné parce que ca donne pas exactement le code mais des morceaux

enfin voila tu peux essayer ca coute que ton temps et le prix du logiciel SmartCheck 6.0 qui n'est pas gratuit, à mon que...

ShareVB

Réponse au message :

> Y à t'il un moyen, ou un utilitaire, pour récupérer du code dans un EXE visual-basic, dont on a perdu les sources ?

Cette discussion est classée dans : code, urgent, avance, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT API Getversionex() ??? [ par Raf ] Bonjour,Qui peux me donner le code qui utilise l'API Getversionex() et qui retourne le systéme d'expploitation utilisé (win95/98/2000/NT).Bien sûr un changement de code pays du clavier (urgent) [ par asfilou ] comment faire pour changer le code clavier passer d'un code US a un code Francais, existe t il une API ?Merci Problème urgent pour RTF !! [ par Jo Ace ] J'ai besoin d'une réponse immédiate : je veux faire un éditeur de code source java et je veux grâce à un RTF text box colorer mon code source. MAIS CO *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon Urgent Programme pour G.P.S !!! [ par Chricl ] Voila , j'aimerai faire un petit programme pour pouvoir télécharger des Waypoints à partir d'un G.P.S.Mon model est un Garmin 12.Y a-t-il quelqu'un, q couleur hexadecimal urgent!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan couleur urgent!!!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan Quel code ??? (URGENT) [ par Philippe ] J'ai récupéré un fichier sur internet. quand je lis une ligne, chaque zone que je veux récupérer dans des textbox comporte un séparateur qui ressembl Urgent!!!!!!!!!!!! [ par cricri2001 ] Bonjour a tous je voudrais votre aide a tous, je voudrais savoir s'il est possible de crée des contrôle a partir de code, c'est a dire que le code gén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales