begin process at 2012 02 16 14:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Code Produit du projet en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Produit du projet en VB.NET

mardi 12 juillet 2005 à 08:21:05 | Code Produit du projet en VB.NET

spike62300

Bonjour a tous,

voila j'ai créé mon projet en tant que projet de deploiement ainsi pour me générer un dossier de type install et g vu dans les propriétés de ce projet le ProductCode
ex: {1BE7E0B6-ACB9-405D-B5BC-698188543131}

J'aimerai récupérer ce code et l'afficher dans mon formulaire: "A propos de..."

Merci d'avance!

spike

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, projet, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration Code C# dans un projet VB.Net [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser du code écrit en C dans un projet en VB.Net ? Par avance merci Olivier vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst question pour les vrais grands du VB [ par msohet ] Bonjour à vous qui vous considérez comme bon, mon probléme est, comment dire, délicat, je m'explique.J'ai, (ou plutot j'avais) un projet composé de di DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ] Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai Immigration VB 6.0 à VB.net [ par ohtmane ] Salut,J'ai besoin de immigrer des applications de VB 6.0 à VB.net,merci de votre conp Impresion VB .NET [ par REMYB ] Bonjour à tousJe souhaiterai connaitre en vb.net le code ou l'astuce pour charger la configuration de l'impression sous win2000 par exemple le code qu Commentaires en VB.NET pour la documentation [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaite intégrer dans ma documentation générée les commentaires écrits dans le code code.Habituellement j'utilise le caractère " ' " ou RE :: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ] le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales