begin process at 2012 02 16 12:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

code pour une quickcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour une quickcam

mercredi 12 décembre 2001 à 01:41:08 | code pour une quickcam

emp

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les lignes de code à taper
pour faire des acquisitions de ma quickcam.
Merci

samedi 2 février 2002 à 20:54:41 | Re : code pour une quickcam

maverick

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les lignes de code à taper
pour faire des acquisitions de ma quickcam.
Merci

essai le sdk des quickam sur le site de logitech

Cette discussion est classée dans : code, quickcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code Comment instancier un nouvel objet par le code ? [ par jybo ] Bonjour,Je cherche à instancier un objet (une ligne par exemple), mais uniquement par le code. J'ai essayé de me servir du mot-clé new, mais je n'y a Réutilisabilitédu code [ par thierry ] Bonjour J'ai deux programmes (.exe) qui appellent des fonctions identiques.Comment faire pour ne pas dupliquer deux fois les fonctions.Merci. Code ASCII d'un caractère ? [ par donald ] Comment trouver le code ASCII d'un caractère ?Merci ! Comment transformer le code ASCII d'un caractère ? [ par pedro ] Salut à tous .Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification Comment ecrire dans un TextBox... [ par strangeEvader ] Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBoxqqchose comme cela, mais pour que ca marche:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales