begin process at 2012 02 16 11:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source

lundi 23 juillet 2007 à 18:43:50 | code source

andregoub

Bonjour
jai fait l'acquisition d'un livre sur un site de vente aux enchére par contre le CD des codes sources n'était pas dans la vente , je pense qu'avec tout ceux qui font de la programmation en visual basic j'aurai bien une chance que l'un d'entre vous aura les codes sources
Je vous donne le nom du livre est : Visual Basic 6.0 cours et Exercices  de Diane Zak
Merci à ceux qui vont me passer les codes sources

dédé[8D]
lundi 23 juillet 2007 à 19:46:45 | Re : code source

jmfmarques

Membre Club

Bonjour,

Tu le trouves là :
[ Lien ]
Comme neuf et accompagné de son CD...
Ce te reviendra à à peine 5 euros plus cher que de télécharger, faire ton CD, son étiquette, etc...

(PS ... si c'est toi qui a préféré acheter 17 euros celui sans son CD... tu a commis une erreur ...)

lundi 23 juillet 2007 à 21:04:52 | Re : code source

andregoub

Je l'ai acheter y as quelques semaine  j'ai penser qu'un  membre  aurai les codes sources, j'ai d'autres codes source de livre sur visual basic, si quelqu'un en as besoin je peus les fournirent   j'espere que les autres membres ferons la même chose avec moi 
merci pour ta réponse

dédé
mardi 24 juillet 2007 à 08:44:05 | Re : code source

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hey c'est pas un site de P-2-P ici :-p
Même si ça provient d'une bonne intention

Il y a peut etre un lien vers un dl du CD dans le bouquin comme tout bon livre de prog qui ce respecte.

@+

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 13:07:26 | Re : code source

andregoub

HéHo Bravo pour ta réponse .Je le c'est bien que c'est pas un site P2P et avant de poster cette demande dis toi bien que j'ai fait des recherches ,sinon je serai pas la pour  demander sur le site de programmation visual basic ou j'aurai le plus de chance de les avoirs
dédé[8D]
mardi 24 juillet 2007 à 19:15:42 | Re : code source

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé mais je n'ai pas ça en stock. J'avaos proposé il y a longtemps de créer une "base de connaissance" sur le vb avec plein de documents de de sources divers malheureusement sur le web c'est legalement impossible.

Peut être auras tu plus de change sur les channels IRC

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : code, source, codes, livre, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code désactivé [ par nanar314 ] Bonjour,J'ai ajouté une source : http://www.vbfrance.com/codes/F_INPUTBOX_47619.aspxCe code a é code source du Site Survey d'un réseau WIFI [ par jevil ] S.V.P j'ai besoin du code source de l'application du SITE SURVEY d'un réseau wifi.ça ve dire une application qui fait la plannification d'un réseau wi prblème de debugger code écrit différent de code exécuté [ par glycocalix ] Bonjour à tous, je ne pose pas souvent de question mais votre site me rends de grands service et cette fois c'est urgent. Aujourd'hui, après 8 ans d'u VBA ERREUR 53 FICHIER INTROUVABLE [ par userrrqi115 ] Hello, J'ai actuellement un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller : j'ai fait une macro générant un fichier de stat se basant sur 2 autres fi comment depose t on un source dans code ? [ par archiifk ] Bonjour, je voudrai mettre à disposition ma macro VBA, en attente de conseil, mais je ne vois pas ou cela se fait sur le site. Il s'agit d'un fichier code source [ par marwakarim ] salut, je suis entrain de faire un projet de gestion de brouillage mon problème ce que je veux crée des boutons pour ajouter des nouveau données a par [Catégorie modifiée .Net --> VB6] problème avec un code VB6 [ par topjohn ] Bonjour, je ne connais rien du tout en VB6 (je bidouille juste en VBS), et j'aimerais modifier une source, mais voila rien que d'essayer decompiler la Impossible d'ecrire a la suite d'un fichier [ par julius0123 ] Bonjour à tous. Voila mon soucis, Je développe une application sous Windows CE 5.0 en .net Cette application sera utilisé sur un portables TekLogix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales