begin process at 2010 02 10 05:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source

lundi 23 juillet 2007 à 18:43:50 | code source

andregoub

Bonjour
jai fait l'acquisition d'un livre sur un site de vente aux enchére par contre le CD des codes sources n'était pas dans la vente , je pense qu'avec tout ceux qui font de la programmation en visual basic j'aurai bien une chance que l'un d'entre vous aura les codes sources
Je vous donne le nom du livre est : Visual Basic 6.0 cours et Exercices  de Diane Zak
Merci à ceux qui vont me passer les codes sources

dédé[8D]
lundi 23 juillet 2007 à 19:46:45 | Re : code source

jmfmarques

Membre Club

Bonjour,

Tu le trouves là :
[ Lien ]
Comme neuf et accompagné de son CD...
Ce te reviendra à à peine 5 euros plus cher que de télécharger, faire ton CD, son étiquette, etc...

(PS ... si c'est toi qui a préféré acheter 17 euros celui sans son CD... tu a commis une erreur ...)

lundi 23 juillet 2007 à 21:04:52 | Re : code source

andregoub

Je l'ai acheter y as quelques semaine  j'ai penser qu'un  membre  aurai les codes sources, j'ai d'autres codes source de livre sur visual basic, si quelqu'un en as besoin je peus les fournirent   j'espere que les autres membres ferons la même chose avec moi 
merci pour ta réponse

dédé
mardi 24 juillet 2007 à 08:44:05 | Re : code source

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Hey c'est pas un site de P-2-P ici :-p
Même si ça provient d'une bonne intention

Il y a peut etre un lien vers un dl du CD dans le bouquin comme tout bon livre de prog qui ce respecte.

@+

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 13:07:26 | Re : code source

andregoub

HéHo Bravo pour ta réponse .Je le c'est bien que c'est pas un site P2P et avant de poster cette demande dis toi bien que j'ai fait des recherches ,sinon je serai pas la pour  demander sur le site de programmation visual basic ou j'aurai le plus de chance de les avoirs
dédé[8D]
mardi 24 juillet 2007 à 19:15:42 | Re : code source

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé mais je n'ai pas ça en stock. J'avaos proposé il y a longtemps de créer une "base de connaissance" sur le vb avec plein de documents de de sources divers malheureusement sur le web c'est legalement impossible.

Peut être auras tu plus de change sur les channels IRC

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : code, source, codes, livre, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code désactivé [ par nanar314 ] Bonjour,J'ai ajouté une source : http://www.vbfrance.com/codes/F_INPUTBOX_47619.aspxCe code a é mscomm [ par clad74 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet où je dois gérer plusieurs liaison RS232 de code barre.Est-il plus judicieux d'utiliser un seul MSCOMM pour Ce code a été désactivé - déposer une source [ par vicosta ] Ce n'est pas la première fois que dépose une source sur le site, mais cette fois, il y a un bug quelque part.Il n'y a aucun boutton de validation  vis Probleme Insertion Variable ds requete SQL [ par bluntz54 ] Voila je voudré recuperer une donnée enregistrée ds une variable de zone texte et l inserer dans ma base par une requete SQL.Les variables issus des z demande correction de code SVP [ par amigna ] Bonsoir, la pharmacie employe trois à quatre personnes par jour qui travaille chacune des heures déterminées.je voudrais faire un filtre à une date do Probleme Requete Access Insert sur 68 Champs [ par bluntz54 ] Bonjour voilà j'ai une requête INSERT sous Access avec 68 champs. Certains noms de champ comportent plusieurs mots et d'autres se nomment # RFTs. Mon Récupérer Code HTML de la bonne page [ par guers ] Bonjour,Après avoir recherché sur le forum comment récupérer du code HTML d'un page IE, je me demande comment faire pour récupérer celui de la bonne p Convertir en .exe un code source du site. [ par helios44 ] Bonjour,Je debute en VB et je suis interessé par le code source suivant : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-TEXTE-PROGRAMME-DOS-PIPE_6395.aspx#<br code source d'un webbrowser [ par publespace ] Bonjourje suis bloqué sur un pb avec un webbrowserj'ai un webbrowser que j'ouvre avec un lien pendant le chargement de ma Formj'aimerai recuperer le c Reproduction de code source [ par najibabhar ] bharBonjour, je cherche un logiciel qui permet de reproduire un code source à partir un programme éxecutable écrit en vb6. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales