begin process at 2012 02 15 13:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 4 octobre 2001 à 16:26:07 | Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Filou

Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)

J'ai essayé de changer la propriété CommandText dans le genre DataEnv.rsCommand.CommandText = "SELECT...WHERE....."

VB me dit que je n'ai pas le droit

keskifofaire ????
samedi 6 octobre 2001 à 08:07:20 | Re : Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jackboy

Je sais pas exactement ce que tu désire mais tu peu aller dans ta connextion puis dans ton rsCommand puis click droit pour changer ainsi ton SQL.
lundi 8 octobre 2001 à 09:39:20 | Re : Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Filou

En fait, je veux faire un peu comme dans Access, en mettant dans le code sql qq chose comme "WHERE Nomduchamp=Formulaire!NomDuControle", ça mettrait automatiquement à jour le contenu des autres contrôles du formulaire.

Ca m'évitrait d'être obligé de créer un rsCommand et de redéfinir le caption ou le text de tous les contrôles du formulaire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je sais pas exactement ce que tu désire mais tu peu aller dans ta connextion puis dans ton rsCommand puis click droit pour changer ainsi ton SQL.
jeudi 27 janvier 2005 à 00:17:11 | Re : Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spiderman3000

Je cherche la même réponse que toi Filou, Est ce que quelqu'un pourrait nous rendre service?
lundi 3 octobre 2005 à 22:55:29 | Re : Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROMEUF

If (de1.rsCommand1.State <> 0) Then de1.rsCommand1.Close End If de1.Commands("command1").CommandText = "SELECT ???????" ps de1=dataenvironment command1=nom de la commande
vendredi 25 juillet 2008 à 10:02:43 | Re : Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fajjaj

salut Mr.

.Mr je cherche de liée une base

de donnée sql server2000 avec'utilisation de VB.NET 2003 mais j'ai pas arrivér a mon objectif.

je veux  les codes par maquelles je peux ajouter ,modifier

Cette discussion est classée dans : dynamique, code, sql, changer, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'extention d' un fichier [ par Cephalotus ] Salut a tous, je voudrais savoir quel est le code source pour changer l' extention d' un fichier si code il y a !!!!Merçi pour votre précieuse aide ! Data environment et Command [ par Filou ] Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)J'ai essay Changement des axes d'un MSChart par le code [ par Cyrus ] Comment changer les valeurs MIN/MAX des axes d'un objet MSChart par le code ?Apparemment, on peut uniquement les changer par la fenêtre de propriétés requete sql sur une feuille excel [ par molpfr ] J'ai un data sur une feuille excel (feuil1$) et je voudrai ne garder que les entrées qui correspondent à un certaine valeur sachant que j'ai trois cha Command et Code FTP [ par Nicolas H. ] Bonjour,je sais que quand un server ftp accept le resume il retourne la valeur 350 mais quand il ne l'accept pas ? qqu peut il me dire quelle est la v Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Changer la connection par un code VB [ par hsan ] Comment puis je utiliser le « data environnement » pour modifier dans le code VB la connection c'est à dire j'ai utilisé une connection1 dans un data sql server et table dynamique [ par kmikaz ] salut c'est kmikazj'ai un petit problem.Je developpe en ce moment un soft de transfert de data via internet et j'ai un petit blem quant à la possiblit Le SQL de VB6 est incomplet ? [ par Bushi ] Apparemment il existe des limitations dans le code SQL que l'on peut inclure dans du code VB6(SP5).Exemple :select upper(nation) from pays upper (pour Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué ! [ par BigJim ] Depuis VB6, je récupère un script SQL (10000 lignes INSERT) et j'envoie le tout via un execute vers SQL Server 2000Il s'avère que j'ai moins de 500 li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales