begin process at 2012 02 17 01:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

vendredi 4 juillet 2008 à 11:13:14 | code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

lilouhama

bonjour, je débute dans vb et access

je vous explique j'ai créé un formulaire dont lequelle je fais appel à un montant selon une période

voici une partie de ma table:
période      montant
1                  193,72
2                   3000
3                     258      
4                  7896

et j'aimerai faire la différence de montants entre 2 périodes à l'aide d'un code vb me permettant de calculer cette différence
donc pour cela je voudrai créer un bouton de commande  qui calcule une différence par exemple le montant de la période 2 et qui le soustrait au montant de la priode 1

ce serait du type:
prendre montant période 1
prendre montant de telle période (différent de la période1)
faire (montant période1) - (montant d'une autre période)

merci pour votre aide j'attends vos réponse

vendredi 4 juillet 2008 à 11:33:56 | Re : code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
t'es pas obligé de poster ton message n fois, tu sais....
vendredi 4 juillet 2008 à 11:36:07 | Re : code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

lilouhama

mais pourrais tu m'aider svp
please
vendredi 4 juillet 2008 à 11:37:59 | Re : code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

Renfield

a toi de voir selon le contexte, si c'est un opération a faire faire par VB, ou via SQL....

SELECT (T1.Montant-T2.Montant) As Difference FROM MaTable T1, MaTable T2 WHERE T1.Periode = 1 AND T2.Periode = 2
vendredi 4 juillet 2008 à 12:10:21 | Re : code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

LIBRE_MAX

Re-