begin process at 2012 02 16 06:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

code vb pour enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code vb pour enregistrement

samedi 17 avril 2004 à 20:27:46 | code vb pour enregistrement

firmin30

kikou tout le monde

j ai un petit probleme pour trouver le bon code a taper

j ai créé une page texte vite avec un menu fichier et en sous menu enregistrer, a partir de la une fois le prog lance j aimerai enregistrer le texte qui sera tape dans cette page.
le probleme s est que je ne trouve pas le code a utiliser pour que sa marche.( en cas de relancement du prog le texte doit reaparaitre)
si quelqu un peut m aider ? et par la meme occasion me donner le titre d un livre bien explique et detaille pour eviter se genre de probleme de base .

merci @+
samedi 17 avril 2004 à 22:57:53 | Re : code vb pour enregistrement

Georges5

Si c'est pour faire un fichier texte :

Imports System
Imports System.IO

Private sub enregistre()

Dim stylo As StreamWriter = File.CreateText("nom du fichier")

stylo.write ("tout ce que tu as à ecrire")

stylo.close()

end sub

Cette discussion est classée dans : enregistrement, vb, code, texte, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE VB [ par lami75 ] Bonjour à tous! j'ai un probleme avec la methode update sur vb6! lorsque je met à jour 2 fois SUCCECIVEMENT un enregistrement ,une erreur se produit probleme avec vb [ par kesta ] bonjour, je comprends pas pourquoi ce message apparait apres l'execution de mon code quelqu'un peut-il m'aider?"the platform manager could not connect access - ajouter un enregistrement avec un code vb [ par kidpigeyre ] Je cherche à ajouter un enregistrement à l'aide du code vb.Je possède plusieurs variables en vb tel que users et jaimerai y insérer dans ma table uti Probleme VB [ par mihaesti ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut joindre un fichier aux messages postés sur le forum car j'ai des questions sur un code écrit en Visual Basi Probleme avec le Random en vb.net [ par chris81 ] bonjour,je voudrais savoir pourquoi le random sous vb.net sort toujours les memes numeros a chaque fois que je lui demande un randomvoici mon codeDim probleme sous VB.NET [ par patpat001fr ] bonjour,j'ai un petit souci sur une appication vb.netSystem.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Set("tetiere", "monFichier")</tabl Compiler en VB.. [ par Labuzz ] Salut tous et Joyeux Noel.(Pas besoin de me souhaiter joyeux noel, je taff moi today donc c mort d'avance mais merci quand meme)Bon, j'ai un tres seri Probleme avec GetWindowText en [VB.Net] [ par Alanor ] Bonjour.J'utilise l'API GetWindowText mais le texte qu'il renvoi est toujours vide et franchement je ne sais pas d'ou vient le problème. Si quelqu'un copie d'un fichier texte dans le code de VB [ par tututom ] Je souhaiterait pouvoir coller le contenu d'un fichier texte dans le code de ma feuille.J'aimerais avoir une icone sur la page de propriété de mon Act Besoin d'un soutien rapide pour copier du texte dans le code VB [ par tututom ] Je souhaiterait pouvoir coller le contenu d'un fichier texte dans le code de ma feuille.J'aimerais avoir une icone sur la page de propriété de mon Act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales