Accueil > Forum > > > > Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section
Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section
lundi 19 janvier 2009 à 11:23:34 |
Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section

helpvb
|
Bonjour Quelqu un pourrait il m aider à trouver le petit bout de code VBA word a mettre dans ma macro qui me permette pour un document Word donné de rechercher tous les premiers paragraphes avec puces numerotees par section Word Pour chaque paragraphe concerné je souhaiterais changer la police et recommencer la numerotation Merci d avance je galère ... :-(
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, code, word, rechercher, paragraphes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA, Word et Champs [ par crenaud76 ]
Salut à tous ! J'ai un petit Pb avec une macro VBA dans WordVoici mon code :Public Sub AutoNew() frmChoix.Show ActiveDocument.CustomDocumentProp
[VBa Excel] comment rechercher un mot dans un document word [ par steir ]
bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur excel en vba, j'ai un probleme il faut que je fasse une recherche par mot clé dans des documents word. Si
VBA WORD textbox [ par OriginalC ]
j'ai creer des userformm sour word pour remplir de maniere automatique mon document.dans mes userform j'ai utiliser des textboxpouvez vous me dire qu'
code VBA pour deactiver l'alerte macros (sous Excel ou Word) [ par boubou79 ]
Boubou79[font=Times New Roman]Bonjour,je souhaiterais avoir quelques solutions afin de déactiver l'alerte macros sous Excel (et/ou) Word dès l'ouvertu
vba [ par fenix94 ]
Bonjour a tous , j'ai développer une application vba et j'aimerais copier le code vba que j'ai produit sous word en conservant les couleurs (vert po
[VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ]
Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles...
Activer un onglet dans une page intranet en VBA [ par mmmxtina ]
Bonjour tout le monde,Je suis stagiaire et j'ai un petit soucis.Je dois récupérer des données sur le site intranet de mon entreprise via Ac
pq vba word et excel [ par petit_cool86 ]
bonjour,voila je un problème a résoudre, j'aimerais savoir comment je peu ouvrier un word le renommer avec le contenue d'une cellule excel et de co
Problème Code Vba Déclaration Excel application [ par rabihm ]
Bonjour,J'ai déclaré dans mon code Vba une application Excel comme on le fait dab, avec 'Dim appExcel As Excel.Application'. Mais quand je lance le pr
Ligne code VBa pour Excel [ par xavier90 ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la ligne de code VBa pour Excel 2003 qui me permettrait de sélectionner la ligne dans laquelle se trouve la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|