begin process at 2012 02 14 14:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section

lundi 19 janvier 2009 à 11:23:34 | Code VBA Word pour rechercher tous les 1ers paragraphes avec puces d une section

helpvb

Bonjour

Quelqu un pourrait il  m aider à trouver le petit bout de code VBA word a mettre dans ma macro qui me permette pour un document Word donné de rechercher tous les premiers paragraphes avec puces numerotees par section Word
Pour chaque paragraphe concerné je souhaiterais changer la police et recommencer la numerotation
Merci d avance je galère ... :-(

Cette discussion est classée dans : vba, code, word, rechercher, paragraphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA, Word et Champs [ par crenaud76 ] Salut à tous ! J'ai un petit Pb avec une macro VBA dans WordVoici mon code :Public Sub AutoNew() frmChoix.Show ActiveDocument.CustomDocumentProp [VBa Excel] comment rechercher un mot dans un document word [ par steir ] bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur excel en vba, j'ai un probleme il faut que je fasse une recherche par mot clé dans des documents word. Si VBA WORD textbox [ par OriginalC ] j'ai creer des userformm sour word pour remplir de maniere automatique mon document.dans mes userform j'ai utiliser des textboxpouvez vous me dire qu' code VBA pour deactiver l'alerte macros (sous Excel ou Word) [ par boubou79 ] Boubou79[font=Times New Roman]Bonjour,je souhaiterais avoir quelques solutions afin de déactiver l'alerte macros sous Excel (et/ou) Word dès l'ouvertu vba [ par fenix94 ] Bonjour a tous , j'ai développer une application vba et j'aimerais copier le code vba que j'ai produit sous word en conservant les couleurs (vert po [VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ] Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles... VBA pour Word [ par Larix ] Larix Bonjour à Tous, Dans la boite de formattage de paragraphes Word 2007, il y a une case à cocher "ne pas ajouter d'espaces entre paragraphes Vba: Excel >Word , Probleme de decimales [ par flostralian ] Bonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un classeur Code VBA Word [ par yser01 ] Bonjour, Je cherche une macro sur Word me permettant d'ouvrir une fichier Powerpoint directement en mode diaporama et sur une page précise. Est-ce p comment rechercher un point d'interrogation en VBA [ par jndruo78150 ] Bonjour, j'ai besoin de programer une fonction qui recherche les "?" dans des cellule, le seul probleme c'est que le "?" a une toute autre significat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales