begin process at 2010 02 10 06:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

code vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code vb

mardi 29 avril 2008 à 00:29:17 | code vb

enimist

bjr,svp j'ai besoin des codes vb en francçais et merci.

mardi 29 avril 2008 à 00:59:19 | Re : code vb

kkZ

un peu plus dans le titre c'est bien !
Regarde dans le sources et tutoriaux, c'est français, et bien commenté et pleins de sources. J'imagine que c'est pour connecter une base access ?

Me... kkZ
mardi 29 avril 2008 à 04:19:32 | Re : code vb

bricoyeye

Membre Club
Salut
En français????????
mardi 29 avril 2008 à 06:00:05 | Re : code vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
le site en est plein, cherche....

a noter que le reglement aussi, est en francais.
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

a bon entendeur

Cette discussion est classée dans : vb, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un code en VB ou C++ pour convertir un fichier wave en mp3 [ par ck_one00 ] je veux faire un converter de wave en mp3 .j'ai besoin de savoir comment lire un fichier .wav c'est à dire le contenu et afficher les valeurs de fréqu [VB.NET]Notify Icon et Hide [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai fait avec VB.2005 un programme et je lui ai mis une notify icon, je voudrai savoir plusieurs chose, déja j'aimerai un exemple de comment Converssion de code VB6 en VB.net [ par forum_ma ] Bonjour je suis en train de convertir un programme qui est à la base en VB6, je le converti en VB.net.Cependant je ne suis pas excellent en VB6 et j'a [vb.net]Jouer une musique [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de me faire un petit lecteur multimedia via directX , je me suis fais donc une petite classe, la lecture d'un fichier son marche très vb.net et mozilla [ par foued69 ] bonjour, j(ai un problème avec une application, je veux mettre un boutton dans un formulaire, qui effectue une recherche, pour cela je met le code sui Faire apparaitre le code hexa dans une string [ par harrauem ] Bonjour,je code en vb.net et j'ai besoin de faire apparaitre le code "hexa" c'est a dire &  dasn une string je sais pas si on appelle vraiment ca enregistrement de classeur excel sans les modules vb [ par payhpayh7 ] Bonjour à tous, je voudrais un code qui m'enregistre mon active classeur en cours sans enregistrer l'ensemble des macros et environnement vb, juste le VB6 et VB.NET [ par l0st3d ] Bonjour à vous tous, je ne voudrais pas m'imposé mais je crois sérieusement que le temps est venus de distinguer plus clairement les sources VB6 (Et v Performance VB.NET [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite application écrite en VB6 qui demande pas mal de calcul et d'accès à des tableaux. J'ai réussi en optimisant le code et par di traduire de l'asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source VB d'un éxécutable.Pour le moment, j'arrive à partir de l'application de récupérer le code assembleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales