begin process at 2010 03 22 14:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

code en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code en vb

mardi 19 décembre 2006 à 21:38:51 | code en vb

hellouma

salut,
je veux avoir un code qui permet de saisir dans une zone de texte uniquement du texte et n'accepte pas de numéro et le contraire(l'inverse="de saisir dans la zone de texte que des numéro donc pas de texte)
merci d'avance
mardi 19 décembre 2006 à 21:41:14 | Re : code en vb
mardi 19 décembre 2006 à 21:44:26 | Re : code en vb

Dolphin Boy

Membre Club
"Je veux" ? Comme on répond dans certaines provinces, je te répondrai "même le roi dit nous voulons !".
En tous cas ta question montre que tu n'as pas tellement cherché sur le site.
mardi 19 décembre 2006 à 22:06:12 | Re : code en vb

hellouma

merci beaucoup
mais il reste une chose svp
aidez moi à trouver  comment sans saisir tout les caracétres sauf les numéro(code sur vb)
mardi 19 décembre 2006 à 22:10:02 | Re : code en vb

hellouma

merci beaucoup
mais il reste une chose svp
aidez moi à trouver  comment sans saisir tout les caracétres sauf les numéro(code sur vb)
mardi 19 décembre 2006 à 22:13:14 | Re : code en vb

hellouma

dzl
je veux dire merci au début
puis aider moi à trouver comment écrire tout les caractéres sauf les numéros svp!!
mardi 19 décembre 2006 à 22:13:34 | Re : code en vb

Charles Racaud

Membre Club
Faut réfléchire un peu, il suffit de faire l'inverse :
 				 						Private Sub BoitePasAChiffres_KeyPress(KeyAscii As Integer) 'Keypress  Dim chaine chaine = "0123456789 " If InStr(1, chaine, Chr(KeyAscii)) = 0 And Not KeyAscii = 8 Then     'KeyAscii = 8 est la touche Del     'On bloque ce qui est compris dans la variable chaine sauf la touche Del      Beep     KeyAscii = 0     'On assign un KeyAscii vide à la text boxEnd If End Sub 		

mardi 19 décembre 2006 à 22:14:45 | Re : code en vb

Charles Racaud

Membre Club
La copie a raté :
Private Sub BoitePasAChiffres_KeyPress(KeyAscii As Integer)
'Keypress

Dim chaine
chaine = "0123456789 "
If InStr(1, chaine, Chr(KeyAscii)) <> 0 And Not KeyAscii = 8 Then

'KeyAscii = 8 est la touche Del
    'On bloque ce qui est compris dans la variable chaine sauf la touche Del

Beep
    KeyAscii = 0
    'On assign un KeyAscii vide à la text box
End If
End Sub
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

mardi 19 décembre 2006 à 22:16:26 | Re : code en vb

hellouma

merci beaucoup vous étes trés gentil
mercredi 20 décembre 2006 à 08:52:57 | Re : code en vb

jrivet

Membre Club
Salut,
hellouma
Si tu estimes que ton problème est résolu pense a appuyé sur réponse acceptée sur le ou les posts qui ont pu t'aider.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : vb, code, texte, zone, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorer mon texte comme en vb [ par Sinsitrus ] §alut !En fait, j'ai fais un peutit utilitaire qui mémorise les code vb que vous insérez. Mais là, j'imaginais pas trouver un problème sur la reconnai Word - VB - Zone de texte [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions liées concernant une application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de te Format d'une zone de texte en VB.Net [ par letoiia ] Bonjourje developpe en VB.Net depuis peut et je cherche a appliquer un format à une zone de saisie par exemple j'ai un textbox dans lequel je vais sai Création de zone de texte à partir du code [ par Alkmehd_le_fou ] bonjour tout le monde :)voila je vous expose mon problème qui est tout simple en fait...je voudrais créer un code qui me permette de créer des élément vb+listbox [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai une zone de texte ainsi q'une liste des noms je veux une code qui me permet que lorsque je tappe une lettre dans la zone de Intégrer du texte dans un code Vb pour l'intégrer dans une BD Excel [ par PhilDk ] Bonjour, Je voudrais intégrer du texte dans une base par VB et je ne connais pas "l'astuce" ActiveCell.Offset(0, 3).Value = HT. ?????? ActiveCe Récupérer Zone de texte et créer un code barre avec. [ par docmatt2580 ] Bonjour à tous, Je me permets de me présenter, je suis nouveau sur le forum. Je suis Matthieu, Technical Product Manager pour une société de revente code dans une zone de texte [ par Shadow ] Je voudrais savoir comment executer le code contenu dans "text1"merci d'avanceShadow modifier une backcolor [ par TemplarVB ] J'ai un formulaire avec des zones texte. Je voudrais verouiller certaines zones texte et mettre un bouton check pour les devérouiller. Et pour montrer code vb pour enregistrement [ par firmin30 ] kikou tout le mondej ai un petit probleme pour trouver le bon code a taperj ai créé une page texte vite avec un menu fichier et en sous menu enregistr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales