begin process at 2012 02 16 08:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

codec urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codec urgent svp

mercredi 6 février 2002 à 09:48:47 | codec urgent svp

ninjaas

comment utiliser un codec pour creer un avi ou mpeg dans un projet? c'est à dire avoir plusieurs image et et les rassembler pour faire un mpg ou autre! merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : urgent, codec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent, appel du correcteur orthographique de Word 2000 [ par RedField ] Slt tous le monde,Ayant fais en cours un traitement de texte en VB, je voudrais y inserer le correcteur orthographique de Word 2000 mais je sais pas c problemes reseaux URGENT [ par funcmane ] bon voila je voudrait crer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genrre 2 ordis ds une salle..bon voila j' RESEAUX PRBOBLEME SVP !!!! URGENT [ par funcmane ] bon voila je voudrait creer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genre 2 ordis ds une salle..bon voila j' Besoin d'aide urgent....SVP.. :-( [ par fred.toto ] Bonjour,Je suis debutant en prog. vb6 et j'aurai 3 questins à vous poser:1-dans une picturebox,ou peut-on trouve le cheminde cette image,par ex. c:\im IIS 4 URGENT !! [ par toine ] Salut à tous ! Je veux faire fonctionner un site qui marche avec PWS mais avec IIS ... Voici la config : --> Serveur NT 4 --> IIS 4 --> Sp 4 Ie me ret Pour les "bons" & hyper urgent [ par Fred ] je voudrai mettre sur ma page asp, une boite où l'utilisateur tape un URL & en validant il a une réponse lui disant si cet URL a deja été reservé ou p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales