begin process at 2010 03 21 01:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Coder une creation de macro Excel dans un programme VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coder une creation de macro Excel dans un programme VBA

vendredi 4 juillet 2008 à 14:34:16 | Coder une creation de macro Excel dans un programme VBA

Panodrek

Bonjour :)
Voila, donc je voudrais savoir comment coder une création de macro Excel dans un programme VBA pour que ce dernier créé ces macros pendant son execution. Quelqu'un peut m'aider plz?

Cette discussion est classée dans : vba, programme, macro, excel, coder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi Excel et macro [ par Jomba ] Bonjour,j'ai un programme en vb.net qui modifie des fichiers excel grace au modèle d'objet Excel.Ces fichiers excel contiennent des macros qui s'execu VBA Lancement programme externe [ par Ph_Trez ] Bonjour,Je souhaiterai à l'aide d'une macro commande se déclenchant à la fermeture d'un document Word récupérer certaine valeur de ce document afin de Protection de macro VBA Excel [ par stephpen ] Bonjour,Je suis entrain de créer une macro VBA Excel que je voudrais proteger de deux façon différente, je m'explique.La première est d'empécher que l Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos [ par jahgor ] Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un pro Programme VBA excel [ par lamiemollette ] Bonjour,Je suis en train de creer un programme sur excel avec VBA,Je voudrai savoir comment réinitialiser une page excel?Je mexplique, je lance le pro message d'erreur entrée/sortie de périphérique sous Excel VBA [ par mimiZanzan ] J'ai un programme Excel VBA qui récupère des données à partir d'une version précédente du même programme.Lorsque le code ferme le workbook qui a servi VBA EXCEL macro [ par Smoky33 ] bonjour,on se casse la tête à deux depuis des heures pour trouver comment arrêter une macro lorsque l'utilisateur appui sur la bouton annuler d'une in [VBA-Excel] Programme de recherche, correction / avis / conseils [ par AlicePabelle ] BonjourVoila, je dois rendre mon  projet, sous forme de .exe Même s'il n'est pas parfait, il doit permettre une recherche ainsi qu'un ajout de client Excel VBA - Macro Introuvable [ par JM247L ] Bonjour,Etrange problème que voilà !J'ouvre un fichier excel qui contient du code piloté par des boutonsSi j'enregistre le fichier (enregistré sous) i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales