begin process at 2010 02 10 00:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

codes clavier GetAsyncKeyState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes clavier GetAsyncKeyState

samedi 7 février 2004 à 15:22:41 | codes clavier GetAsyncKeyState

shlavos

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver tous les codes du clavier pour l'API GetAsyncKeyState ?
Merci.
samedi 7 février 2004 à 16:59:57 | Re : codes clavier GetAsyncKeyState

rene38

dans l'aide MSDN en cherchant Virtual-Key Codes
samedi 7 février 2004 à 17:30:56 | Re : codes clavier GetAsyncKeyState
samedi 7 février 2004 à 19:14:06 | Re : codes clavier GetAsyncKeyState

shlavos

Heu ben désolé de faire mon newby mais dans virtual-key code
j'ai pas trouvé les codes des touches....
lundi 28 novembre 2005 à 15:16:24 | Re : codes clavier GetAsyncKeyState

myghost

Bonjour,
Voici l'adresse qui contient tous les codes claviers :
[ Lien ]
;)

Cette discussion est classée dans : clavier, codes, getasynckeystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetAsyncKeyState [ par nycou ] Bonjour !J'ai la connaissance d'une api avec laquelle on peut savoir si une touche du clavier est pressée ou non. Je sais qu'il existe plusieurs api q codes clavier [ par shlavos ] Bonjour, quelqu'un connaitrait les codes des touches suivantes :-Suppr-Inser-Fin-Page précedente-Page suivanteEn fait toutes les touches situées au de Probème avec "GetAsyncKeyState" et "GetKeyState" (VBA Word Office 2003) [ par Polack77 ] Voila, je veut faire une procèdure qui me permete de recup les touche taper au clavier simultanémant.Soit avoir comme retour de fonction :    -> " + " surveiller le clavier [ par m2rtech ] Salut, Comment surveiller les touches du clavier ? plus clairement, dans une feuille, n'importe quelle controle peut avoir le focus, je souhaite inte Encore un pb avec la simu touches clavier [ par darksoul551 ] Bon, deja bonjour a tous, je tiens juste a dire que je viens de commencer le visual basic dans le cadre de la fac, je suis donc pas tres doué.     En Encore un pb avec la simu touches clavier [ par darksoul551 ] Codage [ par Kahio ] Je fais en ce moment un petit WordPad avec visual basic et j'aimerai connaitre les codes pour avoir sur la zone de texte une image bitmap ainsi que le Clavier [ par jnbrunet ] J'ai une petite question, est-il possible de simuler les touches du clavier? Comme par exemple lorsque je pars le programme il fait comme si javais pe Codes Sources et les ¤ [ par Bzz ] plopdis moi Nix, tu en vis de codes sources?+de 300 000 membresj'imagine (large) qu'un membre sur 10 a fait l'appel surtaxé, ca fait.... ^^+ la pub+ l Clavier , picturebox ... [ par Kami1357 ] Bonjour ! Voilà j'ai plusieurs questions ! 1°)  Comment desactiver le temps de latence du clavier lorsque lons reste appyué sur une touche ? 2°) C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales